j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 raaaah vous le fait expret!! lolll aout c'est dans trop longtemps!! on refera déjà un truc en aout! et le 3 juin? dans 4 jours donc...ah nan il pleut! faut que qqun se sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 PTDR... 3 page et tjs pas un date de convenue je reviendrais sur le post qd y'aura une 10aine de page ca devrait etre OK vu le rytme nop je dec, bah moi partant tout depends de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 rseb de toute façon c une date qui convient a personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 content que ca vous plaise... Bon j'ai grave pas le moral... sinon pour le 17 je suis pas là (je bosse normalement) au pire vous faites ca sans moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:content que ca vous plaise... Bon j'ai grave pas le moral... sinon pour le 17 je suis pas là (je bosse normalement) au pire vous faites ca sans moi!!!!!!! bah non on va pas faire ca sans toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon ce soir, je fais le compte par date et on définit une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Bah si on fait ca le vendredi soir et samedi ca m'arrange Sauf vendredi 15 juin, je vais cherché mon boitier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 perso je bosse le samedi matin ! crx ptitp'R a écrit:bon ce soir, je fais le compte par date et on définit une date il manque 1 personne (ou couple) à chaque date en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il va bien falloir trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:il va bien falloir trancher ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si on en fesait deux ? un le 17juin , et un le 1 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi c'est ok et avec beaucoup de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Toän a écrit:si on en fesait deux ?un le 17juin , et un le 1 juillet ! oui c'est ce que je disais, et 1 en août aussi lol comme ça tout le monde sera present au moins une fois! Pour le 17 juin et le 1er juillet tapez 1 15900euros par envoi + prix d'un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous avez fini de pourrir le post bande de ptits pay day!!! Bon alors au choix le 10 juin ou le 1er juillet. Si c'est le 10 juin il faudra etre indulgent pour l'organisation... enfin comme toujours quand j'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 heu chaud pour le 10 juin, si je peux me permettre !! Au moins, le 1 er juillet on a le teps de voir venir, enfin, j'dis ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Melouz a écrit:heu chaud pour le 10 juin, si je peux me permettre !!Au moins, le 1 er juillet on a le teps de voir venir, enfin, j'dis ca...+100000000000 Mel.Je pense que c'est trop cour pour le 10..Maintenant faites comme vous voulez je vien quand meme si j'ai rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils vont nous hair, hein Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nan tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quoi trop chaud il reste 10 jours et c'est pas le vtecday a préparer...un tour sur mappy et c'est parti!! lol je propose 10 juin + 1 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:quoi trop chaud il reste 10 jours et c'est pas le vtecday a préparer...un tour sur mappy et c'est parti!! lolje propose 10 juin + 1 juillet! Vendu on se dit lac de Kruth pour le 10 juin 2007 et on se dit lac de Gerardmer pour le July 1st. All right my friends!!! who can join me for the organisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 koi pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 who can join me for the organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:All right my friends!!! who can join me for the organisation ??? Me, I'm ready!! GO GO GO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:crx ptitp'R a écrit:All right my friends!!! who can join me for the organisation ??? Me, I'm ready!! GO GO GO !! Merci mon poulet, il faut que l'on definisse le circuit touristique et c'est all right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Merci mon poulet, il faut que l'on definisse le circuit touristique et c'est all right du style Munster --> la bresse --> marckstein --> le lac! (si je me goure pas de lac lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le 10 je suis pas la et le 1er juillet je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors commencons par le commencement.... Le 10 juin direction le lac de Kruth. RDV 10h au parking habituel du Mac Do à Colmar!!! (avec le plein ds vos bolides. Chacun prévoit son pique nique et ptit rappel, celui qui conduit c'est celui qui boit pas... Parcours touristique d'environ 100km (sera finalisé pour le lundi 4juin) liste des participants: Jj2lien Crx Ptitp'R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'en suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi c ok pour le premier juillet a gerardmer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 PTDR ton avatar julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 juin 2007 RappelLe 10 juin direction le lac de Kruth. RDV 10h au parking habituel du Mac Do à Colmar!!! (avec le plein ds vos bolides.Chacun prévoit son pique nique et ptit rappel, celui qui conduit c'est celui qui boit pas...Parcours touristique d'environ 100km (sera finalisé pour le lundi 4juin)liste des participants:Jj2lienCrx Ptitp'R Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon allez inscrivez vous! Toän a écrit:PTDR ton avatar julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Toän a écrit:PTDR ton avatar julien !! +1 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon bah sans moi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben, vu les dates, ce sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Gail a écrit:bon ben, vu les dates, ce sera sans nous quoi le 10 juin aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Si j'ai rien de prévu je vien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 2 juin 2007 1er juillet ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juin 2007 Jordy, édite ton premier message, on s'en sortirait mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:Gail a écrit:bon ben, vu les dates, ce sera sans nous quoi le 10 juin aussi?! ben voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je crois le 1er juillet tu peux m'ajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super on est 3...... Mel tony vous venez nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Le 1er juillet pourquoi pas , par contre le 10 juin c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mary a écrit:Je crois le 1er juillet tu peux m'ajouter aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon je vien les deux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C West a écrit:Bon je vien les deux dates Up les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne idée Si tout va bien pour moi d'ici là je serais partante pour le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauco88 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok pour le 1ier Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites