crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je souhaiterais organiser une sortie pic nic avec circuir touristique. Au programme: - circuit touristique d'environ 100km. - pic nic au bord de Lac. - seance photo - baignade. Le 10 juin direction le lac de Kruth. RDV 10h au parking habituel du Mac Do à Colmar!!! (avec le plein ds vos bolides. Chacun prévoit son pique nique et ptit rappel, celui qui conduit c'est celui qui boit pas... Parcours touristique d'environ 100km (sera finalisé pour le lundi 4juin) liste des participants: Jj2lien Crx Ptitp'R Mary Manu David.Civic Scratch (frero à Mary) Olivier 57 Tigrou Mel et Toan Le circuit touristique si on ne se pomme pas!!! par Eguisheim (souvenir duvtec day powa) puis route des chateaux Arrivé route de munster direction les 3 épis!!! (option) ou direct Zimmerbach Wihr au val Soultzbach les bains Wasserbourg Sondernach Metzeral Mittlach Wildenstein. Le 1 juillet direction le lac de Gerargmer RDV 10h au parking habituel du Mac Do à Colmar!!! (avec le plein ds vos bolides. Chacun prévoit son pique nique et ptit rappel, celui qui conduit c'est celui qui boit pas... Parcours touristique d'environ 100km (sera finalisé pour le 22 juin) liste des participants: Jj2lien Crx Ptitp'R Prelude 68. Kesdi88 Mary Touneda (à confirmer) Manu Sheryl Lauco88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 On est Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jules67 a écrit:On est Italie ! ca commence bien lol lol. Proposez vos dates alors (eviter decembre merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mmm ca peut etre super sympa ca ! Jpense que mel sera ok avec moi pour dire, PARTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ah ouais ce serait bien tant que c'est pas en aout, ça me va Jules67 a écrit:On est Italie ! Snif po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 PARTANT !! je proposerais un dimanche déjà! Sinon faut faire ça en juin, en juillet et en aout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme je t ai dit début juillet a perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je suis bien motivé en tout cas...J'avais déjà organisé ça moi meme il y a deux ans. Regarder ce que ça à donner ! C'était avec le "forum-auto". http://www.forum-auto.com/les-clubs/section11/sujet375854.htm Je suis "cliors68' sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 Je te l'ai dit : super idée mais le premier week end de juillet, nous serons en Italie. Nous devons aider ma soeur avec la petite car elle a bcp de boulot... Donc si vous pouviez le faire un autre we, ce serait le top Un tente camping d'ailleurs nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Premier week-end de juillet, c'est à dire samedi 30 juin et dimanche 1er juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je serais partant.Faudrais juste définir une date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le 2eme WE du juillet sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bah si vous definissez meme une date genre le dernier dimanche de juillet...je pourrais etre la car c ce week la normalement qu'on part de belgique et pkoi pas faire une escale pr voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:le 2eme WE du juillet sinon !Nan !! Je pars en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 japcar a écrit:le dernier dimanche de juillet...nan!! je part en vacances!! mdr complique si tout le monde part à au autre moment... sinon dans 2 semaines? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:japcar a écrit:le dernier dimanche de juillet... nan!! je part en vacances!! Roooo toi t jamais la quand il faut loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 mary a écrit:Premier week-end de juillet, c'est à dire samedi 30 juin et dimanche 1er juillet ? t'as pas lu qu'on etait en italie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Soit juin soit août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Gail a écrit:mary a écrit:Premier week-end de juillet, c'est à dire samedi 30 juin et dimanche 1er juillet ?t'as pas lu qu'on etait en italie ??? Si ! Mais je demande quand même pour être sûre au cas où il parle du deuxième ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je dirai aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je propose le 10 juin comme ça on a encore l'exitation du vtecday lol puis mi-aout une autre sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:je propose le 10 juin comme ça on a encore l'exitation du vtecday lol puis mi-aout une autre sortie!Y'a pas un truc le 10 juin ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bah tant pis alors sniff J2lien mp pr savoir ou tu pars cette annee, vers frejus encore ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mary a écrit:Y'a pas un truc le 10 juin ?? lol nan je crois pas lol alors vous trouvez ça trop tôt? ça dépend du temps aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:je propose le 10 juin comme ça on a encore l'exitation du vtecday lolpuis mi-aout une autre sortie!Je vais etre chiante mais le 10 Alex et moi on est priset mi aout je suis au canada dans ma famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon alors le 10 juin nan, le 23 ya la DSD, le 01 juillet nan, le 7 nan, le 15 nan je pari, le 21 y'a magny court, le 28 nan, mi aout nan... il reste le 17 juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 on trouvera jms une date pour tout le monde... au pire faites le debut juillet tant pis on sera pas là !! au fait, le 17 juin on peut pas... nan ct une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:bonalors le 10 juin nan, le 23 ya la DSD, le 01 juillet nan, le 7 nan, le15 nan je pari, le 21 y'a magny court, le 28 nan, mi aout nan... il reste le 17 juin lolMoi ça me va le 17 lol (juste après la fin du baaaaac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Gail a écrit:au fait, le 17 juin on peut pas... nan ct une blague loll bon le 17 ça m'a l'air pas mal.... c'est juste 1 semaine avant le DSD tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 bien quoi ??? elle etait pas marrante ma blague ??? ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 17 juin rien de prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouèp 17 juin ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moua pas, de toute façon il pleut le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nous on est pas la le 17 juin !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mariage de ma maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2007 p'tain, on le fait même pas exprès hein, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Chaud pour le 17 ! je suis en vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Toän a écrit:nous on est pas la le 17 juin !!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmariage de ma maman !!! Nan mais on a pas idée de ce marier un 17 juin !!! roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MDR c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon on en fait un tous les dimanche de juin et juillet on devra avoir reussi a se voir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon le 16 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jadoremaludeelledéchire a écrit:Sinon le 16 juin ils se marient le 16 juin et on reste la bas le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Toän a écrit:jadoremaludeelledéchire a écrit:Sinon le 16 juinils se marient le 16 juin et on reste la bas le week end P*tain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A merde, en fait je vien de regarder mon calendrier et puis...Le 17 Mag et moi on est pris mon oncle fête ces 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jadoremaludeelledéchire a écrit:Toän a écrit:jadoremaludeelledéchire a écrit:Sinon le 16 juinils se marient le 16 juin et on reste la bas le week end P*tain !!!!!! Mais quel idée de se marier tout un week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Quelle idée de se marier tout court !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon on le fait en semaine on se fout tous en maladie et hop on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 letigrou68 a écrit:sinon on le fait en semaine on se fout tous en maladie et hop on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon ben mois d'août j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben sinon on poura faire ça au mois de décembre Pas taper Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bah août c'est quand même assez loin pour réserver un weekend ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites