olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c une japonaise .riyo mori,danseuse ,20 ans,1m79 .prenier prix 186000 euros ,a peine mieux que les cadeaux miss vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca veut dire quoi miss univers ??? Ca pourrait etre elle !! http://i7.photobucket.com/albums/y267/Supplicia/DSC00587.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 erk en tous les ca notre miss 2007 n'a rien à lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 d accord avec toi jules ,aprés miss monde,y a plus grand chose a part les aliens .d accord avec toi aussi nat,la preuve j ai pas changer d avatar .mais je suis content que se soit le japon winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 enfin ils y sont arrivé depuis le temps qu'ils attendaient ( j'avais vu un reportage) mais ça n'a pas grand interet d''élire une miss univers puisqu'on est les seuls dans l'univers je préfère le terme miss monde moipar ocntre je sais pas si monter aussi haut procure tellement de plaisir car à la fin tu ne peux plus penser par toi meme tu fais juste la potiche et t'es chaperonner tout le tmeps tu n'as plus de vie à toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 redangelof67 a écrit:enfin ils y sont arrivé depuis le temps qu'ils attendaient ( j'avais vu un reportage) mais ça n'a pas grand interet d''élire une miss univers puisqu'on est les seuls dans l'univers je préfère le terme miss monde moipar ocntre je sais pas si monter aussi haut procure tellement de plaisir car à la fin tu ne peux plus penser par toi meme tu fais juste la potiche et t'es chaperonner tout le tmeps tu n'as plus de vie à toi quoi Tu est certaines ??? Moi je pense pas qu'on soit les seuls !!! D'ailleur c'est deja une certitude puisqu'on a retrouvé des bactéries sur Mars ! C'est donc une forme de vie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jules ,des bactéries comme miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais il y a tant de belles femmes sur notre terre pourquoi en chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 parecequ elles veulent pas de nous je pense aussi a un collégue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est vrai il ya peut etre de la vie autre part mais bon pour le moment je pense pas qu'ils soient en état de concourir loolc'est juste l'appelletaion qui est mal donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j ai du mal a me faire au defile de bacterie en tenue de soiree ou maillot de bain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Hé la Miss Univer est bien ma cousine , je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Miss univers, j'aurais plutot vu une nana super balaise... Elle déchire, MDR !! A la baraque, ca rigole pas !! "CHERI, SORS LES POUBELLES" "Oui, mon Amour, tout de suite mon Amour" "LES GOSSES, ALLEZ FAIRE VOS DEVOIRS" "heuu, tout de suite maman chéri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 celle là t'as pas interet à l'insulter au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:celle là t'as pas interet à l'insulter au volant lol meme pas Peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 LOL, elle me fait délirer moi j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 olivier57 a écrit:parecequ elles veulent pas de nous je pense aussi a un collégue la Au moins un qui pense à moi !!T'es un bon toi !! J'ai vu des images de l'élection et miss USA sest planté durant le défilé en marchant sur sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai je l'ai entendu aussi:) c'est trop moche!!! en plus miss univers quoi toute la planete doit etre au courant maintenant quand elle se présentera qq part ça fera " oh bonjour miss je me casse la gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah ben mince alors pas facile de defiler la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Jaimz a écrit:olivier57 a écrit:parecequ elles veulent pas de nous je pense aussi a un collégue la Au moins un qui pense à moi !!T'es un bon toi !! J'ai vu des images de l'élection et miss USA sest planté durant le défilé en marchant sur sa robe je pense pas qu'il parlait de toi faux timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:faux timide Rhoo mais c'est pas possible...Qu'est-ce qui te fait dire ça??C'est pas moi qui suit reparti avec des numéros de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ICI petite video deMISS USA ouille c'est chaud ICI encore plus chaud MIss Bikini 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la miss bikini ca fait trop fausse poitrine..............brk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites