crispeaz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, j'habite Bruxelles et je possède depuis 2 mois une Del Sol Esi rouge de mars 98 et j'en suis fou. Bein qu'elle ne dépasse pas les 200 km à l'heure ce que je trouve bizar. Ca faisais presque 10 ans que j'en rêvais. Avant ça j'ai eu quelques Honda comme une Civic EK2 1.4 IS noir dont j'ai fait plus de 300.000 borne plafonais à 200 et une Civic EJ2 1.5 Lsi Vert Samba qui plafonais à 225. Et mon 1.6 dépasse pas le 200 Sinon je suis Honda powa jusque dans la moelle épinière pour la vie je crois bien Place au tofs. Les feux arrière je les ai viré et j'ai remis les origine en attente d'un projet de teinte sur mes feux. D'ailleurs voila une tofs de l'arrière maintenant avec un potto et son Type R Voila, je mettrai au fur et a mesure des tofs en fonction des changements fait sur ma DS. Dans l'attente de vous lire. Je vous dit déjà merci pour l'accueil. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous.Et un membre de plus du clubdelsol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Yeah poto , T'es de bruxelles? faudrait qu'on se voit alors mdrrrrr Tu seras bien ici ( j t'aurais pas dit de venir sinon loool ) Bah bienvenue alors et bonne participation Hé les gars, c un super mec chris et pour certains vous le verrez au Dsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2007 hello à toi et surtout BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut les gars, Ouai effectivement il y en a que j'ai déjà vu sur l'autre forum. C'est cool les gars. Merci à toi misieur Japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue amis delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hello bienveue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue ici...delsol en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aurel a écrit:delsol en force GRAAAAAAAAAVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 De rien Aurel a écrit:Bienvenue ici...delsol en force Rouge powaaa aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sois bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est cool, quel accueil, et il me semble qu'il y en a pas mal des Del Sol ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hello et bon forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 crispeaz a écrit:C'est cool, quel accueil, et il me semble qu'il y en a pas mal des Del Sol ici.C'est pas pour rien que c'est la voiture la plus représentée à chaque grande rencontre Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue à toi nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue tu es de bruxelles meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nosicaa a écrit:salut et bienvenue tu es de bruxelles meme??? Oui j'y habite et j'y travail. Mais je suis né à Liège, dans le sud Est de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 crispeaz a écrit:nosicaa a écrit:salut et bienvenue tu es de bruxelles meme??? Oui j'y habite et j'y travail. Mais je suis né à Liège, dans le sud Est de la Belgique c'est po vrai tu travaille a rotterdam, hé je le sais ca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 japcar a écrit:crispeaz a écrit:nosicaa a écrit:salut et bienvenue tu es de bruxelles meme???Oui j'y habite et j'y travail. Mais je suis né à Liège, dans le sud Est de la Belgiquec'est po vrai tu travaille a rotterdam, hé je le sais ca looool Ouaip, lol , mais chuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oki mercinan j'ai pas mal trainé la bas et environs!!peut etre aurais tu vu ma crx aux environs de waterloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nosicaa a écrit:oki mercinan j'ai pas mal trainé la bas et environs!!peut etre aurais tu vu ma crx aux environs de waterloo!! Waterloo, ah ouai mais c'est dans le sud ca, moi j'habite plutôt dans le Nord Est de Bruxelles (Evere) Mais c'est pas le Pérou non plus Elle à l'air très chouette ta CRX en tout cas. C'est pas d'origine le pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nan rien n'est d'origine mais le kit n'est pas courrant finalement car je n'en connais pas une 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nosicaa a écrit:nan rien n'est d'origine mais le kit n'est pas courrant finalement car je n'en connais pas une 2 eme Très jolie en tt cas, moi j'avais j'amais vu se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites