Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom1111

Japan DelSol, en carrosserie depuis 15 jours...

Messages recommandés

Bon qoelque news de la titine, elle est chez le carrossier depuis 15 jours pour ce refiaire une beauté. Le petit problème c'est que mon carrossier est surchargé en ce moment ce qui fait que ca traine un petit peu Sad.... Mais bon bientot j'espère la récupérer tout belle Smile.
En attendant voici quelque photos chez le carrossier, puis une petite fait a l'arrache...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour, ca fait plaisir ca a bien avancé.
Alors pour la peinture, petit changement, ca ne sera pas vraiment blanc et pas nacre.
Sortie de peinture prevu, d'ici une petit semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos arive, les photos arive. Patient, tout ce que je peu vous dire pour l'instant c'est que le rendu est magnifique sur la caisse, e, tout as moa j'adore, au moin ca change. Il lui reste encore a peindre les deux ailes avant, les portières, les deux pare-chocs, et tout plein de broutilles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le rendu en vrai (dans le garage donc pas à la lumière) ça rend déjà super bien Smile

On va se faire un team Honda chez nous mon ptit tom, y'en a 2-3 qui vont halluciné (même sur l'AX :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas après tes explications aujourd hui tom ton sol sol va deboité Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler qu'il va déboité, allez voici quelque photo de la titine fini, attention perso j'adore le resultat



sinon ya plein de photo su le blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus jolie ce que j'aurai fait sur le bouclier c'est mettre de la grille noir pour tranché avec le blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting du jour avec la civic a cali.
Je n'es pas mis de grille noir car il y aura d'ici ^peu de temps je l'espère une lame type'R qui viendra tranché un peu tout ça....
Allez je laisse la place au photos, on poura noté le passage du capot en noir, ainsi qu'un petit mano voltemétre dans le conduit d'aération en attendant la pression d'huile ainssi que la température d'huile dans le montant de vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...