tom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Apres une petite année d'hésitation et de recherche, j'ai enfin trouver mon del sol. Il sagit d'un modéle vti, de septembre 1992. Elle totalise 201300kms, (pour ma part j'ai dejà fait 900kms en 48h, ) Je suis le 3ème propriétaire, entretenue chez honda depuis le début. Pour l'instant elle posséde niveau chassis et moteur : -amortisseur koni réglable en hauteur et dureté -ligne hayene (aprés cata) -poulie allégé pour la carrosserie : -elle est stock et le restera -un capot carbone ( a echangé contre un d'origine) -vitre arrière en plexi (a vendre) puis l'intérieure : -arceau (a vendre) -siége bacquet fixe sparco ( a vendre) -vidée (l'ancien proprio l'avait préparer pour le circuit) Dans les mois qui vienne vont venir se greffer deçu : - une peinture complette ( part en carrosserie le 9 juillet pour 15 jours) - 4 jantes parotech black vampire - vitres teinté - feux lexus chrome a l'arrière - feux monobloc chrome noir pour l'avant - 2 sièges bacquet cuir noir ainsi que le remontage complet de l'intérieure - plafond et paneau de porte en alcantara rouge ainsi que quelques petites touches a coté - admission tenzo'R - decata puis ca sera deja pas mal pour l'instant surtout que je voudrai la finir dans les 2 mois qui vienne!!!! Une petite photo en attendant que j'en fasse d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Piouf sacre taf a faire niveau peinture lol En tout cas tu l as enfin Bah tu vas trouver preneur pr tes pieces, deja l arceau, pas mal de personnes en cherche Quelle couleur pr la suite? Et a quel prix tu l as touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour la peinture c'est le blanc des alfa 147 gta, c'est a dire une premiere couche de blanc, une deuxième couche essentielement de nacre puis le vernis!!! !lol!: je l'ai payé 3000€ avec tout les pièces d'origine (on a remplie le del sol en totalité pus une corsa complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH mon tom a enfin son delsol !!!!!!!!!!!!!Tu viens au delsol days???Je passerai te voir dès que j'ai mon nouvel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2007 Belle acquisition, ne regarde pas le taf qu'il y a a faire dessus mais le résultat qu ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 melouz a écrit:Belle acquisition, ne regarde pas le taf qu'il y a a faire dessus mais le résultat qu ca donnera Merci, et je sais que le resultat final me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tom a écrit:Merci, et je sais que le resultat final me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jaimz a écrit:YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH mon tom a enfin son delsol !!!!!!!!!!!!! Tu viens au delsol days???) Malheuresement non car je bosse, mais j'espère bien pouvoir y venir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tom a écrit:Jaimz a écrit:YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH mon tom a enfin son delsol !!!!!!!!!!!!!Tu viens au delsol days???)Malheuresement non car je bosse, mais j'espère bien pouvoir y venir l'année prochaine Ahhhh po glop ça!!!Bon je passerai te voir au taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une delsol de plus... Bon courage pour les modifs et très bon choix pour la couleur... J'ai vu une 147 GTA avec ce blanc, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aurel a écrit:Une delsol de plus... Bon courage pour les modifs et très bon choix pour la couleur... J'ai vu une 147 GTA avec ce blanc, il est magnifique +1 je voulais faire cette couleur au debut PS: ça se sent tout de suite quand le clubdelsolfr marche pas, les messages fusent ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne chance pour la prépa...en tout cas, c'est un beau programme que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici quelque nouvelle fotos, elles ont été prise a Toulouse le lendemain de son achat. Je n'es pas encore pu en prendre d'autre car je n'es pas d'appareil photos (maisnormalement ca devrait tres bientôt changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je viens de voir mais il manque un rétro... tu l'as ou pas? Sinon c'est dommage, ça fait pas terrible sans... Sinon bah achète vite un APN pour nous faire profiter de l'avancée des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Non t'inquiète j'ai le deuxième retro. ainsi que tout les pièces qui ont été enlevé.En faite il me manque juste la trappe a essence et le système de ventilation a l'intérieure (systéme complet) l'ancien proprio la enlever pour alléger la voiture, mais en plus en l'enlevant il la couper les 3/4 des tubes ainsi que le gros bloc de chaufage. J'ai ^pu remarqué en fouillant un peu les pièces qu'il ma refilé que le petit rangement qu'il y a a coté du freun a main avait été coupé donc pas trop esthétique mais ca je verai apres, je vais deja remettre le système de chaufage ainsi que la trappe. Pour l'appareil ca ne devraiit pas tarder car l'anniversaire approche et j'ai donner que cela comme idée Sinon on va dire que sur la voiture je pense la garder un maximun stock, il y aura la complette blanc alfa gta comme dit au dessus, des jantes parotech black dragon en noir, et un lame type R a l'avant, c'est tout. Je pense que cela lui sufira, elle est deja tres belle d'origine sans forcement lui rajouté plein de truck. J'essayerai de prendre un max de photos pour vous faire suivre l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca va donner severe le look final, un bon style en tout cas et t'as raison, pas besoin de beaucoup pour qu'une delsol soit belle vivement ton APN pour voir son evolution de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis l evolution de ta belle et le resultat en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Queleques news en attendant l'APN.... Alors j'ai profité de mon jour de repos pour : -pose siège bacquet passager -pose siège bacquet conducteur -remontage console central (d'ailleur je voulais savoir ou il y a l(alume cigar est ce que ca povais se changer sans changer tout le plastique) -pose des deux pare-soleil -pose des harnais -repose des ceinture d'origine ( a finir) -repose des verins de coffre ainsi qie le système d'ouverture d'origine -goudronage du coffre -goudronage de l'intérieure -pose du poste et de deux enceinte de vw (j'avais que ca sous la main, et sans poste c'est un peu chiant des fois, lol) -pose de la boite a gant - et encore quelques autres petits trucs que je me souviens plus..... Photos a venir bientôit j'espère..... ( vive la vie sans APN, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bah ca bosse sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah disons que je savais que aujourd'hui je pouvaiis bosser dessus donc j'en ai profité, mais j'avoue que une fois lancé je ne pouvaiis plus m'aréter. Il y a juste les grosse pluie qui ma arréter, car sinon j'ai bossé tout la journée sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 toujours aussi barjo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hummmmmmmmm oui, en plus barney etait avec moa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il finit tôt le bougre...moi jamais avant 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Les jantes sont montés, et franchement ca claque trop de la balle, photo bientot (du mooins j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vivement les photos !!! Et une ou deux de l'arceau au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Des que j'ai l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 N'ayant pas d'APN, j'ai trouvé une photo demes jantessur internet Ca rend trop beau, vivemnt de la voir peinte pour voir ce que ca va doner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai qu'elles sont sublimes... rès bon choix poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super jantes Ca va bien claquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je vais passer voir ça en live armé de mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 juin 2007 belle prepa a venir bon courage les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Jaimz a écrit:Je vais passer voir ça en live armé de mon apn La prochaine fois faudra que l'on mette nos deux petit monstre a coté pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 On fera un vrai gros shooting en juillet KFS powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très belles jantes... ça ira bien avec la peinture... C'est celles que je voulais mais € € € € € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Allez les ptites photos du sol de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jaimz a écrit:On fera un vrai gros shooting en juillet KFS powwwaaaaa graaaaaave, fo absolument qu'on se fasse ça encore une fois, elle sont très belles ces jantes... vivement la peinture, ça va être énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tom a écrit:Pour la peinture c'est le blanc des alfa 147 gta, c'est a dire une premiere couche de blanc, une deuxième couche essentielement de nacre puis le vernis!!! !lol!:je l'ai payé 3000€ avec tout les pièces d'origine (on a remplie le del sol en totalité pus une corsa complette Beh c'est un blanc nacré loool Si tu dois demander une couleur perso, le gars va te mettre une couche de peinture blanche, puis du nacre, puis après le vernis Quelles couleurs de nacre tu vas mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci pour les photos, ca fait plaisir de la voir en photo, lol Pour la nacre il y a de memoire, du jaune, de bleu, du violet, et du blanc mais jcrois qu'il y en a une autre mais me souviens plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouf pas comme la mienne lool ça doit être jolie comme çà ! Tout ce qui est de la carrosserie, tu vas la laisser comme çà, ou tu vas t'attaquer à un kit de carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ppoy a écrit:ouf pas comme la mienne lool Merde j'ai craché le morceau ...Remarque j'ai pas dit quelle couleur exactement, blanc mais blanc quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ppoy a écrit:ppoy a écrit:ouf pas comme la mienne loolMerde j'ai craché le morceau ...Remarque j'ai pas dit quelle couleur exactement, blanc mais blanc quoi ... lolHS On : ben blanc rose pour Ppoy... Pink Power!!!!HS Off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et dire que moi je le vois tous les jours ce solsol et qu'il fait gentiment dodo à côté de ma ptite Ej8 :Dça va être sympa de voir les deux quand elle seront dans leur robe définitives Et Jaimz tu peux faire péter les quelques photos que tu as fait de ma ptite EJ sur mon topic stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 OKi j'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonne nouvelle normalement ce week end j'ai mon propre APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voici quelques photos avec mon nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Yeah cette fois t'es équipé d'un APN c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne alors tu conserves le capot carbonne ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Non je le garde pas, j'attend une réponse, mais dans tout les as je ne le garderais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon boulot ;niquel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites