melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, Je vends 4 Jantes Dezent qui etaient prévues à la base pour la MR2 mais que finallement je trouve trop grosses ! Détails: - 17pouces - 8" de large - ET35 - 5*114.3 Etat: Nickel, elles viennent d'être repeintes ! Avec il y'as deux pneus en 215/40/17 qui peuvent faire encore quelques bornes !! Pas de livraison, ou alors FDP à votre charge. Possibilité de livraison sur Pouilly lors d'un training FF-D ou des FDS... Prix: 400€ Quelques photos Voilà Merci et a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne vente Mel..Tu va mettre quoi alors sur la MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 C West a écrit:Bonne vente Mel.. Tu va mettre quoi alors sur la MR? A l'heure ou je te parle, je viens de conclure mon nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca c'est une très bonne nouvelle mais je sais tjr pas ce que c'est..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 C West a écrit:Ca c'est une très bonne nouvelle mais je sais tjr pas ce que c'est..MDR AH AHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 UP, même si HONDA n'a pas le même entraxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MeLoUZ a écrit:UP, même si HONDA n'a pas le même entraxe !!Si les nouvelle Honda... Comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 juin 2007 david.civic a écrit:MeLoUZ a écrit:UP, même si HONDA n'a pas le même entraxe !!Si les nouvelle Honda... Comme la mienne les 5 trous honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime bien les jantes, dommage c'est pas du 15" donc trop gros pour ma vic, je vais en parler a un ami ki roule en astra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Désolé il veut pas de 17" j'orais essayé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 UP NEW PRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites