Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou11

presentation de didou

Messages recommandés

slt a tous!!!
moi c didou, je vais avoir 23 ans. j habite dans le 49 pres d angers et je bosse dans une concession mercedes....
voila pour le resumé de ma vie...lol!

sinon j ai decouvert le site un peu par hasard... en faite je suivais le topic pour le vtec days , etant trop loin du lieu de rencontre , je n ai pas pus venir... j ai donc toute de suite cliqué sur lien pour voir les photos et c est comme ca que je vous ai decouvert!!!!lol!

sinon pour parlé un peu de ma passion...
cela va faire bientot 4ans que je ne possede que des japs, j ai tout d abord commencé apres l obtention de mon permis par prendre un civic 1.4l 16s en 5p , puis apres mes 2ans , j ai decidé de passer a bcp plus gros...achat d une supra MK3 Turbo .... puis que j ai revendu au bout d un ans environ. ensuite j ai pris une tite s13 ...ensuite une civic eg5 etc etc pour arrivé jusqua maintenant avec :
mon ec9^pour tout les jours
et ma mb6 pour circuit et promenade "musclé"Twisted Evil ( pas de run , je deteste ca!!!) ( presentation d ici sous peu!!)

voili voilou....
en bref je suis un mordu de jap et plus particulierment de civic ...Mr. Green
ah pis bientot pour remplacé mon ec9 un petit ee8 ....Mr. GreenMr. Green

bon allé j arrete la ... ca commence a faire long...lol!

a++

ps: site tres interressant et dedié a ce que j aime vraiment:twisted:

ah , j ai oublier de precisé...
je suis originaire de l est moi aussi ...
je suis né a metz et j ai habité un tps a raon l'etape ...
je connais bien la lorraine et l alsace ...si je vais voir de la famille par la bas , je vous fais signe!!!salut

bienvenue didou,

yen a qui ont de la chance d'avoir eu que des japs depuis leur permis.

bonne ballade

ouai c vrai mais en meme , libre a chacun de n acheter que des japs....moi mon choix a vite etait fais , je ne le regrette pour rien au monde!!!!!
la seule non jap que j aurais peu etre un jour et que j ai eu la chance d essayé : cls 63 amg ou sl55amg ....drunken

salut et bienvenue a toi
merci pour cette presentation, ca le fait les japs..courage pour ton job chez les ....batman

• Créer...