didou11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 slt a tous!!! moi c didou, je vais avoir 23 ans. j habite dans le 49 pres d angers et je bosse dans une concession mercedes.... voila pour le resumé de ma vie...sinon j ai decouvert le site un peu par hasard... en faite je suivais le topic pour le vtec days , etant trop loin du lieu de rencontre , je n ai pas pus venir... j ai donc toute de suite cliqué sur lien pour voir les photos et c est comme ca que je vous ai decouvert!!!!sinon pour parlé un peu de ma passion... cela va faire bientot 4ans que je ne possede que des japs, j ai tout d abord commencé apres l obtention de mon permis par prendre un civic 1.4l 16s en 5p , puis apres mes 2ans , j ai decidé de passer a bcp plus gros...achat d une supra MK3 Turbo .... puis que j ai revendu au bout d un ans environ. ensuite j ai pris une tite s13 ...ensuite une civic eg5 etc etc pour arrivé jusqua maintenant avec : mon ec9^pour tout les jours et ma mb6 pour circuit et promenade "musclé" ( pas de run , je deteste ca!!!) ( presentation d ici sous peu!!) voili voilou.... en bref je suis un mordu de jap et plus particulierment de civic ...ah pis bientot pour remplacé mon ec9 un petit ee8 ....bon allé j arrete la ... ca commence a faire long...a++ ps: site tres interressant et dedié a ce que j aime vraiment:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah , j ai oublier de precisé... je suis originaire de l est moi aussi ... je suis né a metz et j ai habité un tps a raon l'etape ... je connais bien la lorraine et l alsace ...si je vais voir de la famille par la bas , je vous fais signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hello, bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hey salut toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chalut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue didou, yen a qui ont de la chance d'avoir eu que des japs depuis leur permis. bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai c vrai mais en meme , libre a chacun de n acheter que des japs....moi mon choix a vite etait fais , je ne le regrette pour rien au monde!!!!! la seule non jap que j aurais peu etre un jour et que j ai eu la chance d essayé : cls 63 amg ou sl55amg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue a toi merci pour cette presentation, ca le fait les japs..courage pour ton job chez les .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites