Trini 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, je m'appel Trini, j'ai 24 ans, je suis de nationalité español, je viens de pas loin de Barcelone mais j'habite près de Lyon depuis environ 1 an et demi. Je suis ici par curiosité car je n'ai pas de Honda, pas encore! Mais je comptes bien remédier à cela. Pour l'instant je ne peux pas me le permettre car j'ai d'autre urgence. Voilà, à bientôt! Trini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Trini !!! Bienvenue en france et parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue parmis nous et bonne recherche pour ta future HONDA Tu cherches quoi exactement ? tu sais dejà à peu près ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut ami lyonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 benvenido aqui amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue et viva españa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 EHII HOLA CHICA et vive l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Trini, tu peux parler en espagnol a gail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue ami espagnol et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 buenos dias amigo como te vas? passe un bon moment sur le forum doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue amis lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 =^.^=ByyyyyJOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut ,si déja ta pas de honda met ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue, encore une fille de +, on va passer à la majorité !!! bon courage pour tes futures recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello vive les passionnees feminines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites