Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redangelof67

où sortez vous en boite??

Messages recommandés

Moi non plus, ca fait des mois que je n'y vais plus !!
Si c'est pour croiser mes élèves s'pas la peine, LOL

Avant j'allais a Bartenheim, Brumath, Colmar, Altkirch... en Allemagne aussi c'est sympa !

Mais, depuis que je suis avec Julien, c'est vrai que je n'y vais plus et pis, ça m'a passé franchement WinkWink

ben moi je soirs pas en boite j'aime pas du tout trop de bruit et tout et tout

j'aime les endroits calme zen ou je peux mediter aux futures organisations des v'tec day shakingcolors

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh enfin un post pour moi mais je suis pas de la région alors ça sert à rien SadSadSadSad

Jaimz a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh enfin un post pour moi mais je suis pas de la région alors ça sert à rien SadSadSadSad
dit quand meme Very Happy

L'utilité est assez relative mais bon.

Alors sur Aix les Bains:
*La Suite (club plus de 25 ans en principe avec son généraliste),
*Le Chateau (Club House avec un son électro bien violent)
* La Favela (club antillais)

Chambéry:
*Cocktail Club (même topo que la Suite)
*RDC (bar de nuit avec pur son électro)
*VIP (cf cocktail)
*Opéra (boîte avec majorité de son électro mais pas que ça)

Annecy
*Pop plage (électro sound inside)

Grenoble
*La Choue (généraliste à tendance electro & house)
*l'Orus (généraliste)

Lyon
*Cesar Palace

Voilà les différents endroits où je passe.
La quasi majorité étant la suite, le rdc, le chateau et l'opéra si possible dans la même soirée Twisted Evil

redangelof67 a écrit:
jaimz tu viens pas d'alsace??
(aufait t'as un tres joli piercing lol)

Et non je suis un fou de savoyard geek

Merci pour le piercing je lui transmet le message lol!lol!lol!

tu viens du 69 donc Smile j'ai plusieurs amis de là bas ( le chateau on m'en avait dja parlé d'ailleurs)
sinon pour " la suite" on a un super lounge bar qui porte ce nom également et qui est tout neuf en plein strasbourg centre ( à coté de la fac de médecine) je connais la patronne elle est tres sympa

redangelof67 a écrit:
tu viens du 69 donc Smile j'ai plusieurs amis de là bas ( le chateau on m'en avait dja parlé d'ailleurs)
sinon pour " la suite" on a un super lounge bar qui porte ce nom également et qui est tout neuf en plein strasbourg centre ( à coté de la fac de médecine) je connais la patronne elle est tres sympa

Non loupé la savoie c'est 73 Wink
69 c'est le Rhône (lyon)

redangelof67 a écrit:
melouz tu es prof??
Gail tu peux citer les nom stp ou en mp please ?

alors pour les boites, à l'époque voici leur nom looool

Barthenheim : le discopolis qui est maintenant le Macumba
Colmar : le poisson rouge (bof bof, tjs les memes gens, tjs les memes ziks, tout pareil... ca saoule)
Strasbourg : le chalet, le complexe (avant le colisée je crois)
Allemagne du cote de Colmar : le funpark a Freiburg (cette boite, elle tuuuuuuuuuuuuue)
Altkirch : le phare (excellente !!!)

On va dire que la plus importante c'est le Komplex !
Y a plus de 3000 personnes le week end

nan c pas vrai... Razz

tu n'as jms ete en boite en allemagne... celle du funpark est encore plus grande, elle tuuuuuuuuue, vas y !!!! WinkWink

le complex et le chalet je connai aussi.jaimz ta vraiment le temps pour toute c boite Question

Jaimz a écrit:
L'utilité est assez relative mais bon.

Alors sur Aix les Bains:
*La Suite (club plus de 25 ans en principe avec son généraliste),
*Le Chateau (Club House avec un son électro bien violent)
* La Favela (club antillais)

Chambéry:
*Cocktail Club (même topo que la Suite)
*RDC (bar de nuit avec pur son électro)
*VIP (cf cocktail)
*Opéra (boîte avec majorité de son électro mais pas que ça)

Annecy
*Pop plage (électro sound inside)

Grenoble
*La Choue (généraliste à tendance electro & house)
*l'Orus (généraliste)

Lyon
*Cesar Palace

Voilà les différents endroits où je passe.
La quasi majorité étant la suite, le rdc, le chateau et l'opéra si possible dans la même soirée Twisted Evil

avec tout ca tu nous as meme pas montrer comment tu dans e faudra faire ca au prochain v'tec day

nat a écrit:
avec tout ca tu nous as meme pas montrer comment tu dans e faudra faire ca au prochain v'tec day

(petit hs:

a ce propos ce serait sympa qu'au prochain meeting on puisse danser sur la "piste"... enfin c'est mon avis Laughing)

konplex je connais le chalet aussi j'aime pas trop
XO à d'obernai c'est comme le konplex et le chalet en mini
sinon manhattan ça va mais y a trop de monde
amoxis y a une tres grosse selection à l'entrée
je connais le A65 , le era et le fun factory en allemagne
les prochaines que j'essaye je pense le nexus (ex carat), le spirit (ex subway etex fou du roi), le alphadiscotek, le A5 Smile
voilà pour moi Smile

moi j'ai passé + de 2 ans au poisson rouge 3x par semaine!!geek du coup maintenant je supporte plus sauf bourré loll

sinon l'allemagne reste une valeur sure...fun park, universal Dog, ParkHaus...ça dépend des soirées!

Ludo faut que je vienne en soirée avec toi Mr.RedMr.Red

olivier57 a écrit:
jaimz ta vraiment le temps pour toute c boite Question

Mon record c'est d'avoir fait dans la même nuit le corsaire (bar de nuit de chambéry) suivi du cocktail puis RDC, opéra, VIP et enchainé par le chateau et la favela soit 7 bars et boites dans la même nuit.
A l'époque je faisais encore le reporter.
Là j'ai calmé les photos car trop de boulot alors je m'amuse.

En moyenne je fais 2 à 3 soirées en une.
C'est plus fun et on croise plus de monde.

Nat pour la "danse" faut que j'ai un verre dans le nez sinon c'est po glop

jj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie Wink

Jaimz a écrit:

jj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie Wink

Mr. Green cool j'ai envie de changer d'air!

elles sont loins l'une de l'autres des bar et boites?, car pour pour en faire 3 ou 4 de 21h à 5h on va dire... au moins 30min de route....2h maxi dans chaque endroit donc

jj2lien a écrit:
Jaimz a écrit:

elles sont loins l'une de l'autres des bar et boites?, car pour pour en faire 3 ou 4 de 21h à 5h on va dire... au moins 30min de route....2h maxi dans chaque endroit donc

Le top c'est rdc / vip/ opéra faut environ 1 minute pour passer de l'un à lautre Wink

Jaimz a écrit:
jj2lien a écrit:
Jaimz a écrit:

Le top c'est rdc / vip/ opéra faut environ 1 minute pour passer de l'un à lautre Wink

c'est bien tentant tout ca Mr. Green

redangelof67 a écrit:
konplex je connais le chalet aussi j'aime pas trop
XO à d'obernai c'est comme le konplex et le chalet en mini
sinon manhattan ça va mais y a trop de monde
amoxis y a une tres grosse selection à l'entrée
je connais le A65 , le era et le fun factory en allemagne
les prochaines que j'essaye je pense le nexus (ex carat), le spirit (ex subway etex fou du roi), le alphadiscotek, le A5 Smile
voilà pour moi Smile

le probleme du carat, c'est loin.....
La derniere fois que j'y etais, j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi !
certes j'ai deposé des amis sur le trajet mais quand meme !
Quand tu sort de boite a 4h du mat, moi j'ai pas envie de me payer 1h (c'est ce qu'il faut a peu pres pour aller a Strasbourg)

En plus elle en vaut pas la peine !
Je prefere largement une soirée entre pote, les boissons sont pas chère (Avec ce que je descend ca vaut mieu Mr. Green ,heuresement que gail me ramene a la maison Mr.RedMr.Red ) et super rigolade !!!
Pas besoin d'etre 3000 pour que je m'eclate Laughing

redandelof tu connais le nom de la boite a haguenau sur 2 niveaux?avec le sol transparent?il est en verre surement.

Les boites ... faut dire que Sur Selestat , y'a des Discotheque ambulante avec neon qui brille et clignote sous chassis , sono qui fait juste BOUM ... les paroles connaisse pas ... et qui traine a 30a l'heure sur les route a 90 du faite qu'il ont plus de batterie ... puis vus les boulets et ma chance ... jme retrouve derriere ... donc pas besoin d'allez en boite !

Ben quand je suis sur Strasbourg c'est ou la Java mais c'est étouffant y a trop de monde, le seven mais grosse selection a lentrée aussi sinon je vais tres souvent au Bunnys je pense que tu dois connaitre! C'est un bar karaoké qui devient boîte à partir de 2h c'est plutot pas mal, le seul probleme c'est qu'y a pas beaucoup de place! Sinon l'Era en Allemagne, j'aime bien!

olivier57 a écrit:
redandelof tu connais le nom de la boite a haguenau sur 2 niveaux?avec le sol transparent?il est en verre surement.

C'est l'amoxis Wink

Sinon perso le nexus est une boite super belle à l'intérieur, mais ya pas grand monde pour le moment... J'ai connu le Carat à l'époque, c'était limite tu te sentais vieux à 18ans...

Le Konplex c'est bof, trop de monde... L' amoxis ca commence aussi...

Sinon comme dit y a le pays juste à coté, avec le A65, elle déchire surtout avec les soirée à 1€ tout les derniers samedi du mois... Elle convient aussi bien au techno-man qu'au r&b-man. bounce

Sinon le Funfactory du coté d'achern est chouette aussi ou encore l'Universal Dog, le must, mais bon 1h20 pour y aller, mais des soirées crunks qui laissent de très bon souvenir...

Voila le reste j'ai testé mais j'ai pas approuvé (strasbourg et environs...). Après ce n'est qu'un avis perso...

arf moi on m'a demandé sur haguenau lool, c'est pour ça j'ai pas compris. on m'a dit que le sol était déja rayé aussi doncbon ça sert plus à rien lol

redangelof67 a écrit:
arf moi on m'a demandé sur haguenau lool, c'est pour ça j'ai pas compris. on m'a dit que le sol était déja rayé aussi doncbon ça sert plus à rien lol
l'amoxis c a haguenau alors?

Ouai c'est haguenau, c'est juste le sol transparent, qui était trop transparent il set flou maintenant, on pouvait voir sous lesjupes au début ^^

ArTloK a écrit:
Ouai c'est haguenau, c'est juste le sol transparent, qui était trop transparent il set flou maintenant, on pouvait voir sous lesjupes au début ^^
c pour qu on ma dit d aller la bas.c trop injuste Crying or Very sad

les soirée mouss la bas ya pas de pti con ki viennent te fair chié et ta une bonne ambiance on diré ke tout le monde se conné apres, lol pui pour rencontré kelk1...
ca glisse bien kan tu danse avec une (ou des) fille puis tu peu froté sans froté koi...?! mdr
oui je sort... ---> [] lol Crying or Very sad
Wink

les boite de nuit pukerpukerpukerpukerpuker
je déteste tu est serré comme ds une boite a sardine et si tu est bien accomppagné tu fait le gendarme toute la nuit !!!

alors moi les boite c'est non je vais plus !

• Créer...