redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tout est dans le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi je vais jamais en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi non plus, ca fait des mois que je n'y vais plus !! Si c'est pour croiser mes élèves s'pas la peine, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 Avant j'allais a Bartenheim, Brumath, Colmar, Altkirch... en Allemagne aussi c'est sympa ! Mais, depuis que je suis avec Julien, c'est vrai que je n'y vais plus et pis, ça m'a passé franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz tu es prof??Gail tu peux citer les nom stp ou en mp please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ben moi je soirs pas en boite j'aime pas du tout trop de bruit et tout et tout j'aime les endroits calme zen ou je peux mediter aux futures organisations des v'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lool nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh enfin un post pour moi mais je suis pas de la région alors ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jaimz a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh enfin un post pour moi mais je suis pas de la région alors ça sert à rien dit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jaimz tu viens pas d'alsace?? (aufait t'as un tres joli piercing lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 L'utilité est assez relative mais bon.Alors sur Aix les Bains:*La Suite (club plus de 25 ans en principe avec son généraliste), *Le Chateau (Club House avec un son électro bien violent)* La Favela (club antillais)Chambéry:*Cocktail Club (même topo que la Suite)*RDC (bar de nuit avec pur son électro)*VIP (cf cocktail)*Opéra (boîte avec majorité de son électro mais pas que ça)Annecy*Pop plage (électro sound inside)Grenoble*La Choue (généraliste à tendance electro & house)*l'Orus (généraliste)Lyon*Cesar PalaceVoilà les différents endroits où je passe.La quasi majorité étant la suite, le rdc, le chateau et l'opéra si possible dans la même soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 redangelof67 a écrit:jaimz tu viens pas d'alsace?? (aufait t'as un tres joli piercing lol)Et non je suis un fou de savoyard Merci pour le piercing je lui transmet le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu viens du 69 donc j'ai plusieurs amis de là bas ( le chateau on m'en avait dja parlé d'ailleurs)sinon pour " la suite" on a un super lounge bar qui porte ce nom également et qui est tout neuf en plein strasbourg centre ( à coté de la fac de médecine) je connais la patronne elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 redangelof67 a écrit:tu viens du 69 donc j'ai plusieurs amis de là bas ( le chateau on m'en avait dja parlé d'ailleurs)sinon pour " la suite" on a un super lounge bar qui porte ce nom également et qui est tout neuf en plein strasbourg centre ( à coté de la fac de médecine) je connais la patronne elle est tres sympaNon loupé la savoie c'est 73 69 c'est le Rhône (lyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 redangelof67 a écrit:melouz tu es prof??Gail tu peux citer les nom stp ou en mp please ? alors pour les boites, à l'époque voici leur nom looool Barthenheim : le discopolis qui est maintenant le Macumba Colmar : le poisson rouge (bof bof, tjs les memes gens, tjs les memes ziks, tout pareil... ca saoule) Strasbourg : le chalet, le complexe (avant le colisée je crois) Allemagne du cote de Colmar : le funpark a Freiburg (cette boite, elle tuuuuuuuuuuuuue) Altkirch : le phare (excellente !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 On va dire que la plus importante c'est le Komplex ! Y a plus de 3000 personnes le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 nan c pas vrai... tu n'as jms ete en boite en allemagne... celle du funpark est encore plus grande, elle tuuuuuuuuue, vas y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le complex et le chalet je connai aussi.jaimz ta vraiment le temps pour toute c boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jaimz a écrit:L'utilité est assez relative mais bon. Alors sur Aix les Bains: *La Suite (club plus de 25 ans en principe avec son généraliste), *Le Chateau (Club House avec un son électro bien violent) * La Favela (club antillais) Chambéry: *Cocktail Club (même topo que la Suite) *RDC (bar de nuit avec pur son électro) *VIP (cf cocktail) *Opéra (boîte avec majorité de son électro mais pas que ça) Annecy *Pop plage (électro sound inside) Grenoble *La Choue (généraliste à tendance electro & house) *l'Orus (généraliste) Lyon *Cesar Palace Voilà les différents endroits où je passe. La quasi majorité étant la suite, le rdc, le chateau et l'opéra si possible dans la même soirée avec tout ca tu nous as meme pas montrer comment tu dans e faudra faire ca au prochain v'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nat a écrit:avec tout ca tu nous as meme pas montrer comment tu dans e faudra faire ca au prochain v'tec day(petit hs:a ce propos ce serait sympa qu'au prochain meeting on puisse danser sur la "piste"... enfin c'est mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 konplex je connais le chalet aussi j'aime pas tropXO à d'obernai c'est comme le konplex et le chalet en minisinon manhattan ça va mais y a trop de mondeamoxis y a une tres grosse selection à l'entréeje connais le A65 , le era et le fun factory en allemagne les prochaines que j'essaye je pense le nexus (ex carat), le spirit (ex subway etex fou du roi), le alphadiscotek, le A5 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai passé + de 2 ans au poisson rouge 3x par semaine!! du coup maintenant je supporte plus sauf bourré lollsinon l'allemagne reste une valeur sure...fun park, universal Dog, ParkHaus...ça dépend des soirées! Ludo faut que je vienne en soirée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 olivier57 a écrit:jaimz ta vraiment le temps pour toute c boite Mon record c'est d'avoir fait dans la même nuit le corsaire (bar de nuit de chambéry) suivi du cocktail puis RDC, opéra, VIP et enchainé par le chateau et la favela soit 7 bars et boites dans la même nuit.A l'époque je faisais encore le reporter.Là j'ai calmé les photos car trop de boulot alors je m'amuse.En moyenne je fais 2 à 3 soirées en une.C'est plus fun et on croise plus de monde.Nat pour la "danse" faut que j'ai un verre dans le nez sinon c'est po glopjj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jaimz a écrit:jj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie cool j'ai envie de changer d'air! elles sont loins l'une de l'autres des bar et boites?, car pour pour en faire 3 ou 4 de 21h à 5h on va dire... au moins 30min de route....2h maxi dans chaque endroit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime pas les boîtes j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jj2lien a écrit:Jaimz a écrit:jj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie cool j'ai envie de changer d'air! elles sont loins l'une de l'autres des bar et boites?, car pour pour en faire 3 ou 4 de 21h à 5h on va dire... au moins 30min de route....2h maxi dans chaque endroit doncLe top c'est rdc / vip/ opéra faut environ 1 minute pour passer de l'un à lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jaimz a écrit:jj2lien a écrit:Jaimz a écrit: jj2lien c'est quand tu veux mais prépare toi à un gros Pump it up en bonne compagnie cool j'ai envie de changer d'air! elles sont loins l'une de l'autres des bar et boites?, car pour pour en faire 3 ou 4 de 21h à 5h on va dire... au moins 30min de route....2h maxi dans chaque endroit donc Le top c'est rdc / vip/ opéra faut environ 1 minute pour passer de l'un à lautre c'est bien tentant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bah moi je sors jamais en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 redangelof67 a écrit:konplex je connais le chalet aussi j'aime pas tropXO à d'obernai c'est comme le konplex et le chalet en minisinon manhattan ça va mais y a trop de mondeamoxis y a une tres grosse selection à l'entréeje connais le A65 , le era et le fun factory en allemagne les prochaines que j'essaye je pense le nexus (ex carat), le spirit (ex subway etex fou du roi), le alphadiscotek, le A5 voilà pour moi le probleme du carat, c'est loin.....La derniere fois que j'y etais, j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi !certes j'ai deposé des amis sur le trajet mais quand meme !Quand tu sort de boite a 4h du mat, moi j'ai pas envie de me payer 1h (c'est ce qu'il faut a peu pres pour aller a Strasbourg)En plus elle en vaut pas la peine ! Je prefere largement une soirée entre pote, les boissons sont pas chère (Avec ce que je descend ca vaut mieu ,heuresement que gail me ramene a la maison ) et super rigolade !!! Pas besoin d'etre 3000 pour que je m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2007 redandelof tu connais le nom de la boite a haguenau sur 2 niveaux?avec le sol transparent?il est en verre surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en general mes sorties en boites se soldent par des echecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mdr tigrou...vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les boites ... faut dire que Sur Selestat , y'a des Discotheque ambulante avec neon qui brille et clignote sous chassis , sono qui fait juste BOUM ... les paroles connaisse pas ... et qui traine a 30a l'heure sur les route a 90 du faite qu'il ont plus de batterie ... puis vus les boulets et ma chance ... jme retrouve derriere ... donc pas besoin d'allez en boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ptdr d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben quand je suis sur Strasbourg c'est ou la Java mais c'est étouffant y a trop de monde, le seven mais grosse selection a lentrée aussi sinon je vais tres souvent au Bunnys je pense que tu dois connaitre! C'est un bar karaoké qui devient boîte à partir de 2h c'est plutot pas mal, le seul probleme c'est qu'y a pas beaucoup de place! Sinon l'Era en Allemagne, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 20 juin 2007 olivier57 a écrit:redandelof tu connais le nom de la boite a haguenau sur 2 niveaux?avec le sol transparent?il est en verre surement.C'est l'amoxis Sinon perso le nexus est une boite super belle à l'intérieur, mais ya pas grand monde pour le moment... J'ai connu le Carat à l'époque, c'était limite tu te sentais vieux à 18ans...Le Konplex c'est bof, trop de monde... L' amoxis ca commence aussi... Sinon comme dit y a le pays juste à coté, avec le A65, elle déchire surtout avec les soirée à 1€ tout les derniers samedi du mois... Elle convient aussi bien au techno-man qu'au r&b-man. Sinon le Funfactory du coté d'achern est chouette aussi ou encore l'Universal Dog, le must, mais bon 1h20 pour y aller, mais des soirées crunks qui laissent de très bon souvenir...Voila le reste j'ai testé mais j'ai pas approuvé (strasbourg et environs...). Après ce n'est qu'un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 arf moi on m'a demandé sur haguenau lool, c'est pour ça j'ai pas compris. on m'a dit que le sol était déja rayé aussi doncbon ça sert plus à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 juin 2007 redangelof67 a écrit:arf moi on m'a demandé sur haguenau lool, c'est pour ça j'ai pas compris. on m'a dit que le sol était déja rayé aussi doncbon ça sert plus à rien lol l'amoxis c a haguenau alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le sol est raye????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouai c'est haguenau, c'est juste le sol transparent, qui était trop transparent il set flou maintenant, on pouvait voir sous lesjupes au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah ben si on peut plus voir en dessous j y vais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ArTloK a écrit:Ouai c'est haguenau, c'est juste le sol transparent, qui était trop transparent il set flou maintenant, on pouvait voir sous lesjupes au début ^^c pour qu on ma dit d aller la bas.c trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je suis souvent o komplex ca fé 1 mois je tourne a base de ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 honnetement raiden tu aime bien le konplex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les soirée mouss la bas ya pas de pti con ki viennent te fair chié et ta une bonne ambiance on diré ke tout le monde se conné apres, lol pui pour rencontré kelk1... ca glisse bien kan tu danse avec une (ou des) fille puis tu peu froté sans froté koi...?! mdr oui je sort... ---> [] lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oula les fautes con que je fait moi, lol je vai tenté de m'amelioré promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 en general le VOX (anciennement la mare o diable) bonne boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je sors jamais, mais il va falloir que ca change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les boite de nuit je déteste tu est serré comme ds une boite a sardine et si tu est bien accomppagné tu fait le gendarme toute la nuit !!! alors moi les boite c'est non je vais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites