Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Bah oui, tout le monde me connait sous jules, mais il est déja pris donc j'ai mis un 67 derriere Sinon je vais pas me presenté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 copieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est la periode changement de pseudo vous deux, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:c'est la periode changement de pseudo vous deux, dis donc Bah moi je savais pas que c'etait possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon ben bienvenue a jules alors looool Et puis c mieux si tu changes de caisse...( si tu en changes lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 re-bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jules67 a écrit:Bah oui, tout le monde me connait sous jules, mais il est déja pris donc j'ai mis un 67 derriere Sinon je vais pas me presenté quand meme ah bon on te connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu es qui toi? lol chalut poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 29 mai 2007 re.ben je pense que je vais racourcir le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue Jules67 ! Fais comme chez toi sur le forum !Tout le monde change de pseudo ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue à toi ptit nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci a tous de l'acceuil Je suis passé vous voir au VTEC days !!! Une belle bande de branleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mai 2007 japcar a écrit:Et puis c mieux si tu changes de caisse...( si tu en changes lol...) Oh, j'ai tout compris, Jules n'a pas pris "EVO67", car il compte changer d'auto... Et "Logan67", c'est pas très glamour!! OK, je sors Mais quand même : salut Jules, et j'espère qu'on se verra aux NSX days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2007 Je serais au NSX days a Dijon-prenois(pas encore sur) et a l'anneau du rhin J'ai hesité avec punto67 mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jules67 a écrit:Je serais au NSX days a Dijon-prenois(pas encore sur) et a l'anneau du rhin J'ai hesité avec punto67 mais j'ai pas osé MDR ça l'aurait fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites