Kagotani_racing 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir à tous!!Je vous présente ma passion , en dehors de l'automobile, le VTT sous toutes ces formes : Descente, freeride, rando!Avec une grosse préférence pour les dénivelés négatifs et les hautes vitesses!Voila mes montures : -Rocky Mountain Switch de 2004http://img504.imageshack.us/img504/4781/photos0040cg0.jpg-Taillefer Zarma GTI de streethttp://img262.imageshack.us/img262/2772/photos0041aq2.jpg-GT Arrowhead de XC (pas de photos désolé)Voilà, j'espère qu'il y a d'autres VTTistes sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah bah super ton matos je trouve cette passion tres naturelle....oui un oeu comme les ballades a cheval en tout cas j'ai un super vtt mais je l'ai demonté y a 2 mois pour le repeindre et depuis....bien tjrs pas repeint et je me demande si j'arriverais a le remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si t'a des soucis pour le remontage n'hésite pas à me demander!! Bon courage et peu etre à bientot sur les sentiers!! Voilà quelques photos comme je les aime!!! http://www.atbmx.com/images/0806/bearclaw-crankworx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 juin 2007 wahw genial les photos cool ca decape ca mince en effet..... hum je dois d'abord le repeindre, enfin le decaper deja..enfin acheter ce qu 'il faut aussi...... ..enfin savoir comment faire surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 y'a quand même des félé du bocal,lol (je parle de la 3°photo) finalement a coté de lui je suis un gars normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c'est vrai que y'en a qui sont completement barges, je croit que cette photo a été prise lors de la plus grosse compétition de Freeride, au Canada!! Nosicaa, si tu as des soucis de remontage de ton vélo n'hésite pas à demander, je pense que je pourrais t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En Alsace il y a pas mal de coin si un jour tu passes par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est quand meme dangueureux le moniteur de mon fils s'est cassé pas mal d'os je cois que c'est bien plus dangeureux que le karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nat a écrit:c'est quand meme dangueureux le moniteur de mon fils s'est cassé pas mal d'os je cois que c'est bien plus dangeureux que le karatéCa dépend de la manière dont tu pratique le VTT, c'est sur que en descente et freeride, ça arrive!!! C'est un peu comme la motocross, d'ailleurs, les vélos y ressemblent de plus en plus!Y a des risques, mais après c'est à chacun de connaitre ses limites!Je me suis jamais rien cassé, mais j'ai eu quelques petits incidents, mais rien de grave!!Et il y a quelque chose qui va avec le VTT, ce sont les protections, le casque est toujours indispensable!!! Donc, sortez couvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ahh enfin un post qui parle de VTT ! Moi j'ai un cannondale semi rigide à pas loin de 5000€ oui oui J'ai fait 3 ans de competition en coupe de France et coupe de Provence. J'ai pas mal courru aussi en compétition de route (cyclisme sur route quoi ) Si vous avez un eu de temps, regardez le nouveau Sunn Kern Une pure tuerie, bombe atomique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super comme passion et tu passes partout ac un VTT T'as pas des shoots mais de toi? ou de tes excursions? ppoy a écrit:ahh enfin un post qui parle de VTT !! Rooo le PPoy sur un velo, j payerai pr voir ca loll T'as donc fait du sport toua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je me suis aussi déjà tapé des ptites descentes de montagne....à 50km/h dans les chemin faut pas croiser de pietons ça me plairait d'en refaire mais bon mon entourrage n'est pas vraiment sportif lol ppoy a écrit:Moi j'ai un cannondale semi rigide à pas loin de 5000€ oui oui J'ai fait 3 ans de competition en coupe de France et coupe de Provence. ah c'est pour ça que tu as cette tête lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 9 juin 2007 japcar a écrit:Super comme passion et tu passes partout ac un VTTT'as pas des shoots mais de toi? ou de tes excursions?J'ai quelques photos mais seulement en ville, sinon je vais trop vite pour le photographe!!La ville c'est sympa aussi ya pas mal de truc à faire!!Vive le tout suspendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est toi sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui, c'est moi à Montpellier, une super ville pour faire du vélo!!!Sur la première, je doit être à 30-35km/h dans des escaliers, excellentes sensations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ppoy a écrit:ahh enfin un post qui parle de VTT !Moi j'ai un cannondale semi rigide à pas loin de 5000€ oui oui J'ai fait 3 ans de competition en coupe de France et coupe de Provence.J'ai pas mal courru aussi en compétition de route (cyclisme sur route quoi )Si vous avez un eu de temps, regardez le nouveau Sunn KernUne pure tuerie, bombe atomique ! ah ba super de quoi m'accompagner et me suivre en foret a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Kagotani_racing a écrit:japcar a écrit:Super comme passion et tu passes partout ac un VTTT'as pas des shoots mais de toi? ou de tes excursions?J'ai quelques photos mais seulement en ville, sinon je vais trop vite pour le photographe!!La ville c'est sympa aussi ya pas mal de truc à faire!!Vive le tout suspendu!!! bravo si c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est rien d'exceptionnel,faut juste un peu débrancher le cerveau et ça passe nickel!J'ai vraiment pas un niveau exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est rien d'exceptionnel,faut juste un peu débrancher le cerveau et ça passe nickel! C'est tellement bien résumé ... Les decendeurs ils ont cette étiquette de buveurs de bierre et de fumeurs de pétard qui les détachent un peu du monde de la compétition ... Souvent pour bien se déconnecter le cerveau, y'a des gars qui fument des cigarettes qui sentent bizarre ... mais quoi qu'est-ce ? Non, j'ai pas critiqué les decendeurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ah non désolé, il n'y a pas que des fumeurs de pétard et des alcooliques, je ne fume pas et ne boit que très peu!!C'est juste une façon de rouler, qui est à part, sans la contrainte compétition (pour ma part), sans le stress, rien que pour le plaisir, enfin etre libre quoi!!! C'est aussi plus pour l'esthétique du geste ou sont plaisir personnel, pour moi c'est rouler tranquille à l'allure que je veux!!! (souvent à fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites