mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est avec une immense joie que je vous présente mon nouveau petit jouet Pour ceux qui étaient au meeting vous l'avez vue Pour les autres, et bien c'est une Prelude 4G 2.2l Vtec 185cv de 1993, avec 200 000 kms et en pleine forme, testé et approuvé Elle est gris metal, avec 4WS, vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électrique, air conditionné, ABS, verrouillage centralisé, alarme, direction assistée, airbagKit Wing WestLigne complète inox 65 mmCollecteur échappement DCSportsAdmission courseBoitier électronique contrôle du VTECArbres à cames ATRCapot carbone SeibonPoulies allégées AEM (à monter)Jantes Rota C8 bronze 16"Disques rainurés percés - plaquettes Ferodo DS2500Feux JDM Embrayage Exedy renforcéPneus Goodyear Eagle F1BAR avant sup.Ressorts courts -40 mmPlaces aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yes ,bravo mary super achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comme je te l'ai déjà dit elle est trop trop belle ta lude Mary.Je suis très content pour toi miss.Ca y est tu l'a enfin ta 4G.Je t'envie meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comme je te l'ai dit ce weekend: belle voiture et je suis bien content pour toi.Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est sympa les flammes qu'elle sort hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe Lude... bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est tueuse, la 4G c'est la plus belle de toute facon l'avant est vraiment feroce, les feux a fond noir avec le capot carbone ca fait killeuse de bitume et les jantes aussi sont trop belles, et... bref, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bravo elle est vraiment super belle, je n'en vois pas tous les jours des comme ça. Et ça doit ramoner à max ce 2.2l vtec! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca tient le pavé en tout cas Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Bof bof, superbe, n'exagérons rien... ...elle DECHIRE, vous voulez dire, oui Comme tu le sais, poulette, je suis fière de toi et tellement CONTENTE que tu l'aies ENFIN, après tant d'attente !! Tous les jours, elle m'en parlait au taf "j'veux ma 4G" MDR Et désolée pour la gaffe du "elle a le même interieur que toi, non ?" MDR BISOUS POULETTE A quand le shooting avec la MR2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super belle la lude Just cruisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 franchement elle claquefélcitation pour cet achat qui j'en suis certaine te comble de bonheur!prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comme tout le monde l'a dit elle est génial ta lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah oui superbe en effet, je la verrais un de ces jours j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe auto shef et ravie de t avoir accompagner pour la chercher vivement mon bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voiture vraiment jolie!Félicitation pour ton acquisition Mary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super belle ta BB1 Veux la même lol je suis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est clair que est belle ta lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca c'est de la lulude comme j'aime bien! Bravo bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 comme j'étais sur le cul quand tu es arrivée avec loll content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 HMMMMMMMMMM n'est trop belle la LUDE... Tres bel achat, bonne route avec...POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis amoureuse Aujourd'hui j'ai nettoyé tout l'intérieur tout bien ! Et dans quelques jours son premier cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un totoradio? tu as deja une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 L'autoradio arrive, ça fait deux cadeaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca c'est le plus gros cadeau, mais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 =o.o=!TROP COMMENT QU'ELLE EST BELLEEUUUUUH !!!Mais , mais ... mais on cause de la Lude , qui il est clair qu'elle dechire tout , mais ... ET TA CIVIC COUPE , elle l'est pas jalouse ?!Tu la garde ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 NON ! Je la garde !!! Ma civic !!! Nan je lui ai expliqué les choses elle fait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mary a écrit:NON ! Je la garde !!! Ma civic !!! Nan je lui ai expliqué les choses elle fait pas la gueule elle est pas jalouse des cadeaux de la lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 T'inquiète je la laisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 =u.u=MEHEUUUU , quand meme ... la pauvre !La Lude elle a une tete de tueuse et faut que la pOOOOvre civic dorme a cotez ?Mais trop qu'elle doigt claquez des rotules ta civic quand tu demarre la lude...=o.0=!MAMAN SA MORT UNE PreLude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je t'envie Mary.......Mais j'ai trouver la remplacante.. Comme dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Attend voir mais si tiens regarde qu'elle a quand meme (un peu ) peur ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 The D Concept a écrit: bon c'est quoi le kdo alors? des indices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mdrrrrr !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sont kdo , une laisse pour pas qu'elle agresse la ptite ej !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle lui fera rien ! Elles vont devenir super amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mai 2007 (falait pas que je trouve un stylo moi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop beaux les desssins !!! superbe la lude mary ! mais elle a pas de chance la civic ^^ bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Comment ça pas de chance la civic ! Stop maintenant, je vais pas la délaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2007 on voit pas le dessin que tu as fait the D concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense que le remplacment du couvre culasse serait pas mal!!!! Comme dit, verifie, mais les trous sont bizzare quand meme Pour le reste fait quand meme gaffe avec la police car elle chante bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c clair qu'elle chante bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hummmmm la luludeeee commen elle est térrible!!! trop bon son et ces accéssoire, félécitation ma tit-Mary et prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est vrai qu'elle est jolie Bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites