El_Loco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, donc je suis Julien "El Loco" , je vais sur mes 31 ans, marié et papa d'un ptit garcon né en Février 2007... il est tout neuf :p Accessoirement, je suis le vendeur de l'eg6 de Gail. J'suis fan d'automobile depuis que j'ai le permis, j'ai fais mes armes sur une 2CV6 Spéciale (qui qui rigole la!!!) ensuite j'ai commencé le pilotage en 205 XR (4cv 4 vitesse) dans Paris attention c'était dans un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... l'avant sarko :p Et ensuite a 24 ans je me suis payé une MR2 bref.... la suite dans la présentation des autos. Sinon je suis fan de conduite et de mécanique, je roule avec Carkoto aux sorties objectif circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 .... mdr ! Quesqui t'amene ici ? bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenu à toi copilote de Carkoto hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:bienvenu à toi copilote de Carkoto hello Copilote.... je lui ai tout apris lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 BIENVENUE JULIEN Trop cooooooooool, toi ici !!!!! On se reverra bientot en tout cas j'espère... Ton ancienne EG va tres bien, j'en prends bien soin tkt pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue.ta mr tu l'as tjrs et es tu inscris sur leur site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Yeah bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu !!!Encore un lyonnais.... Je me sens de plus en plus seul en savoie moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 El_Loco a écrit:Copilote.... je lui ai tout apris lol :pMdr, ca va les chevilles te gene pas pr rentrer dans la voiture ? Remarque, cest vrai tu m'as montré tout ce quil fallais pas faire lol content de te compter parmis nous copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 marc north a écrit:salut et bienvenue. ta mr tu l'as tjrs et es tu inscris sur leur site? Malheuresement je ne l'ai plus.... et ouai je suis sur mr2.fr depuis.... de lustre. Mais j'ai eu aussi une aw11 (1er modele de mr non importé en france) avec laquel j'ai fais du circuit... d'ailleur carkoto a eu le droit a un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu vois meme pr poster je suis devant ! MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Carkoto a écrit:tu vois meme pr poster je suis devant ! MDRRRRRRRR Lol ca c'est parce que ca fait longtemp que j'ai pas eu une vrai voiture... mais ca va venir mon lapin... tu vas la prendre ta fessé.... t'inquiete pas.... soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il flambe le carkoto mais hier sur autoroute j'ai freiné mamie laguna pour qu'il double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous Julien.Content de te voir ici.On ce vera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 BIENVENUE A TOI parmis nous t'inquiète, je confirme, Gail en est folle de sa PiKaloca !! T'as eu une MR ?? Atmo ou turbo ?! Moi aussi j'ai une MK2 depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:BIENVENUE A TOI parmis nous t'inquiète, je confirme, Gail en est folle de sa PiKaloca !! melouz a écrit:T'as eu une MR ?? Atmo ou turbo ?!Moi aussi j'ai une MK2 depuis peu Oui il le sait, il a vu ta titine sur le forum MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue ici On a donc trouvé le mentor a Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour l'acceuil Melouz: j'ai répondu a tes messages sur le forum du club mr2 mais bon tu repond pas lol... J'ai eu une MK2 (SW20) atmo de 1992 noir. et une MK1 (AW11) atmo de 1988. La MK2 niveau look reste de loin la voiture que j'ai possédé que je prefere, par contre au niveau dynamique je trouve ca pas top. Un peu lourd, un peu trop long trop GT. La MK1 est de loin plus dynamique dommage qu'elle n'ait que 115cv.. car avec les 160cv de la mk2 elle serait.... a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 tu as répondu sur quelles messages sur le club M2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:tu as répondu sur quelles messages sur le club M2 ??ben la: http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=6918&start=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites