vtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà quelques fotos des Honda de mon "TEAM-VTC",désolé pour la qualité:Portable inside:mrgreen: Le crx 1,6 16s(ED9) d'olivier et la Ma civic 1,6 16s(ED7): Ma civic ED7 et la civic 1,5 (102cv EJ2) de mon frère: Le crx ED9 d'oliv: Le crx ED9 d'oliv,Mon ED7 et La civic esi 4ptes de mon frère: La crx AS53(1,6 16s)de nico et le crx ED9 d'oliv: Les 2 civics de mon frère une 1,5 102cv coupé et une esi 4ptes: Le crx vtec équipé de laurent: La civic VTi de léo: Le crx VTEC de coucouille: Voilà j'en metterai de plus belle un de ces quatres:cheers: A plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbe la civic VTI noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tiens une team que je connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lude a écrit:tiens une team que je connait !* Oui faudra venir nous voir un de ces quatres et puis nous aussi on viendra à une de tes rencontres faire des shootings;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elles sont cool tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 même si elles ont été prises avec un portable, c'est pas grave, tu as pensé à nous SUPERBES CAISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:même si elles ont été prises avec un portable, c'est pas grave, tu as pensé à nous SUPERBES CAISSES Merki:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites