Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Bravo cherie pour la meilleure posteuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Dsl, j'avais un coup de pompe énorme quand c'était la remise des diplomes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouiiiiiiiiiii bravo aux 3 meilleurs posteurs et à la plus belle photo!! (bon c'est pas celle que j'avais voté mais elle était bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super pour les vainqueurs bravo à tous j'espere que votre diplome vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vu le nombre de poste qu'elle a fait , je pense que t'as rien à manger n'est pas ITR67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bruno a déjà mis la photo sur le mur du garage!!! et il est prévu qu'il mette le trophé bien exposé dans le salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 félécitation et bravo a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi je dirais aussi bravo a nos misters car c t aussi un concours lol lol Speciale dedicace a notre normand qui a mis la cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:moi je dirais aussi bravo a nos misters car c t aussi un concours lol lolSpeciale dedicace a notre normand qui a mis la cravate merci, bah pour accompagné de charmante miss c'était le minimum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on a tous pris note que Mary se presente a l'election miss VTEC 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:on a tous pris note que Mary se presente a l'election miss VTEC 2008Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:on a tous pris note que Mary se presente a l'election miss VTEC 2008 oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chimb-honda a écrit:crx ptitp'R a écrit:on a tous pris note que Mary se presente a l'election miss VTEC 2008 oui +1- 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:on a tous pris note que Mary se presente a l'election miss VTEC 2008Ah bonup up mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Que dalle !tu sera mon avatar ,en s2k en plus.enfin j éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:Que dalle !tu sera mon avatar ,en s2k en plus.enfin j éspére Et voilà on a dejà la première candidate du VTEC 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Que dalle ! Mary te laisse pas faire... Jordy tu seras Mister l'annee prochaine, tu savais au fait ??? J'ai du omettre de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui elle veut pas pour linstant mais elle ensuite elle va etre toute folle de le faire, surtout ke tu a tout pour etre elue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 enfin,une miss vtec avec une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:Que dalle !tu sera mon avatar ,en s2k en plus.enfin j éspére Si déjà je pose dans ma lude ! lolMais rien du tout je me présente pas ça va pas ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:enfin,une miss vtec avec une honda 2 Honda maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:enfin,une miss vtec avec une honda 2 Honda maintenant lol2 raisons d étre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:enfin,une miss vtec avec une honda 2 Honda maintenant lol2 raisons d étre miss je dirais meme plus deux raisons de se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:olivier57 a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:enfin,une miss vtec avec une honda 2 Honda maintenant lol2 raisons d étre miss je dirais meme plus deux raisons de se presenter2 raisons de vous dire d'aller vous faire voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jai bien l'impression de faire hors sujet alors je reviens sur le sujet du post ! Félicitation aux meilleurs posteurs ! Et msg perso pr gaelle : c bien grace à ça ke je t'ai immédiatement reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 moi aussi je t'ai reconnu LOOOLLL et merci d'etre revenue au sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci pour les félicitations...Moi aussi je t'ai reconnue. Mais c'était pas dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites