redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alors me voici miss numéro 1 de samedi soir Je m'appelle Valérie j'ai bientot 18 ans je viens de hoenheim pour l'instant je suis en pleine periode d'exam ( Bac Littéraire), et après ça sera enfin les vacances J'ai connu le concours sur missalsace.com J'aime bien les voitures ( tunées et sportives meme si je pense que je n'aurais ni l'iun ni l'autre pour le moment car ça coute beaucoup de sousous à un jeune conducteur....) J'adore l'équitation, l'informatique et la lecture voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue Valerie !!!!! Prend une voiture Japonaise, pas besoin de la tuner et elles sont sportives ! J'espere que tu restera avec nous comme l'a fait Catia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenuuu sur le forum miss !!! Tu vas voir..tu seras pas déçue.. (Au moins une des candidates qui a suivi mon conseil de s'inscrire sur le forum lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 de la part du plus frappé des mister Vtec.Tu verras que l'ambiance sur le weeekend est la même que sur le forum.Grosse marade en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Welcome à toi C'est bien si les miss s'incrivent...Ca nous permet de les connaitre au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah une voiture étrangère comme première caisse ça fait mal au porte monaie à cause de l'assurancemais j'aime beaucoup les SUV japonais (le rav 4 et le gros hyundai) sinon la civic et la rx8 de mazda sont pas mal mais j'aime bien les allemandes aussi lool ralala c'est dur de faireson choix yen a tellement qui nous plaise désolée ma première voiture sera une 206 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:bah une voiture étrangère comme première caisse ça fait mal au porte monaie à cause de l'assurancemais j'aime beaucoup les SUV japonais (le rav 4 et le gros hyundai) sinon la civic et la rx8 de mazda sont pas mal mais j'aime bien les allemandes aussi lool ralala c'est dur de faireson choix yen a tellement qui nous plaise désolée ma première voiture sera une 206 :D Bah c'est bien une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:bah une voiture étrangère comme première caisse ça fait mal au porte monaie à cause de l'assurancemais j'aime beaucoup les SUV japonais (le rav 4 et le gros hyundai) sinon la civic et la rx8 de mazda sont pas mal mais j'aime bien les allemandes aussi lool ralala c'est dur de faireson choix yen a tellement qui nous plaise désolée ma première voiture sera une 206 :D Rien que pour ca tu aurais du etre dans les 3... Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lool c'est gentil mais bon je pense pas qu'on était là pour juger mes gouts sur les tutures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonne réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenu et merci pour tout kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue à toi , bonne chance pour ton Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sa&lut et sois la bienvenue chez nous valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue valérie! tu n'a peut-etre pas gagné mais tu as l'ouverture d'esprit de venir ici ! je t'avais déjà vue qqpart mais je sais plus où lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ah c'est probable peut etre sur missalsace.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur ce forum de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Bienvenue sur ce forum de malades Et en plus tu es une belle recrue mary miss même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:mary a écrit:Bienvenue sur ce forum de malades Et en plus tu es une belle recrue mary miss même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Kikou a toi et bienvenue ici bonne chance aussi pour ta recherche de 206 bises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 mai 2007 kiss005 Ben je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te voir, car j'ai "manqué" les vtec days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci à tous stevy il y a une photo de moi dans " discussion libre après les vtech days" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Valérie Merci pour ton message sur l'autre Post Sois la bienvenue J'espère que tu as passée une bonne soirée samedi soir Et que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'un autre meeting A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui j'ai passé une bonne soirée samedi soir ( tpout jusqu'au résultat enfait lol) nan c'était tres sympa:)j'ai une petite question c'est quand le prochain meeting?? j'espère avoir mon permis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 redangelof67 a écrit:oui j'ai passé une bonne soirée samedi soir ( tpout jusqu'au résultat enfait lol) nan c'était tres sympa:)j'ai une petite question c'est quand le prochain meeting?? j'espère avoir mon permis d'ici là Si tu regarde dans la section rencontre, tu verra qu'on organise régulierement des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oki je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi et felicitation si tu aimes l'equitation et bien on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kiss005 MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je viens de caler que tu t etais presenter lol je suis toujours a la ramasse moi c est fou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lool c'est pas grave on dit qu'il vaut mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 non on dit vieux motard que jamais comment ca on m a menti??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coucou ! cool une voisine pas trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol c val en fait ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Adre-67 a écrit:lol c val en fait ce pseudo lol oui j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites