francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Voici les photos... magnifique hein ??? LA FINALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop trop bien les photos Gaelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 TROP TROP TROP BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Ne sont ils pas magnifiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est bonne l'herbe cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop cool les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mode Ironique ON Tonton Squal, on te voit pas?? Tu t'es caché dans un sac ??? Mode Ironique OFF Ca avait l'air trop cool dommage j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop super ben moi j'ai loupé la ligne de depart ou alors mon sac etait perc2 ou alors ben j'etais où ? non en fait cle sac etait trop grand pour moi et j'avais peur de m'y perdre donc Squal la prochiane fois prend un sac a notre taille enfin à minh et moi pour qu'on puisse sauté aussi on s'est bien faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les foto elle sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MDRrrrrrrr on dirait pas mais c'est creuvant!! lol le meilleur c'est quand j'ai tenu le sac à julien....PTDR le vol plané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MERCI, mdrrr c'était tro fort mais bien épuissant aussi jai pu dire a mon entraineur ke jai fait une séance de bondissement!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop fort les photos! domage on voit pas superman tricher!! enfin il n'était pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bah c'était marrant les balayages et les tirages de sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vous avez filmé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trops fort cette course de sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 jj2lien a écrit:MDRrrrrrrr on dirait pas mais c'est creuvant!! lolle meilleur c'est quand j'ai tenu le sac à julien....PTDR le vol plané! Ca marche !!! Je savais qui m'avait, fait le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trop fort! merci gaelle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jules67 a écrit:Ca marche !!! Je savais qui m'avait, fait le coup !!!!en fait on a tenu le sac aux 4, mais toi c'etait le meilleur depart!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mai 2007 fais gaffe derrière toi mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oh la la les gars j'espère que personne ne comptait aller draguer une nana du forum parce qu'après ça c'est mort ! l'air con quoi... mais c'était marratn, et tout le monde était tellement fair play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voici mes photos concernant cet évênement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MDR...les position et les tetes kon a sur les photos, trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vous en faite des tetes dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ralala ces jeunes!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites