D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et voila, apres avoir foutu le souk en Alsace lors du Vtec Days 2007, la Belgique vient le remettre sur votre forum!! Moi c'est D-Fazer, le + calme des 6 belges présent et j'avais la Concerto rouge. Mais vous inquietez pas, j'ai aussi un CRX EE8 A+ sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 WELCOME à toi Très bonne initiative de venir s'inscrire ici !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 melouz a écrit:WELCOME à toi Très bonne initiative de venir s'inscrire ici !! :DBa oui, fallais bien que je vienne m'inscrire pour voir un peu le feedback de ce grand WE et par la meme occas me renseigner pour l'édition 2008 Pour le reste j'ai quand meme un truc qui pourrais vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut t'étais là... arfmoi je suis venu en civic 7thgen noire et en EE8 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 troupier a écrit:salut t'étais là... arfmoi je suis venu en civic 7thgen noire et en EE8 bienvenue Et vi j'était la, mais prévenu personne de mon passage Un gars dans une 7th gen noire nous a dis qu'il avais une cannete de biere qui trainais sous ma roue lors du shooting à la gare. C'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi Et à une prochaine.... Nous espèrons une forte présence belge pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello la Belgique !! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous.Content de vous avoir compter parmis nous pour ce super we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a toi et surtout a ton EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour l'acceuil crx ptitp'R a écrit:bienvenue a toi Et à une prochaine.... Nous espèrons une forte présence belge pour 2008Ba on était 6, c'est déja mieux que l'année derniere.Mary Nickel ta lude, elle est souvent passé chez moi avec l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est quoi le truc qui pourrais nous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 mai 2007 D-Fazer a écrit:Et vi j'était la, mais prévenu personne de mon passage Un gars dans une 7th gen noire nous a dis qu'il avais une cannete de biere qui trainais sous ma roue lors du shooting à la gare.C'était toi?non à la gare j'étais dans le rex vtec qui avait le capot ouvert en fait je devais être le plus grand du meeting.. (euh la grande BLONDE c'est jean-mi... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nosicaa a écrit:c'est quoi le truc qui pourrais nous interesser Un CRX EE8 Full piste en cours de montage. Ca collera déja + à l'esprit du forum que ma Concerto 16i16 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 troupier a écrit:D-Fazer a écrit:Et vi j'était la, mais prévenu personne de mon passage Un gars dans une 7th gen noire nous a dis qu'il avais une cannete de biere qui trainais sous ma roue lors du shooting à la gare.C'était toi?non à la gare j'étais dans le rex vtec qui avait le capot ouvert en fait je devais être le plus grand du meeting.. (euh la grande BLONDE c'est jean-mi... lol) Dans ce cas, je ne vois pas , j'vais aller chercher dans le trombi de tout les forums de frances et la ce me reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah les belges !!!!! Bienvenue parmis nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Ah les belges !!!!! Bienvenue parmis nous !!!!!! T'es le proprio de la Mitsu je suppose? Sache qu'elle sera mienne un jour quand j'en aurais marre de mon CRX EDIT: Ou alors elle sera mienne quand j'aurais planté le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 D-Fazer a écrit:ITR67 a écrit:Ah les belges !!!!! Bienvenue parmis nous !!!!!! T'es le proprio de la Mitsu je suppose? Sache qu'elle sera mienne un jour quand j'en aurais marre de mon CRX ca existe ca en avoir marre de son crx heummmmmmmmmm pas chez moi............en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nosicaa a écrit:ca existe ca en avoir marre de son crx heummmmmmmmmm pas chez moi............en tout casCa va etre destiné à 100% course de cote, et piste loisir donc un moment j'en aurais marre de me faire pourrir par les missiles sol sol turbalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 D-Fazer a écrit:ITR67 a écrit:Ah les belges !!!!! Bienvenue parmis nous !!!!!! T'es le proprio de la Mitsu je suppose? Sache qu'elle sera mienne un jour quand j'en aurais marre de mon CRX EDIT: Ou alors elle sera mienne quand j'aurais planté le CRX Bon choix Oui c'est bien moi, et c'est mon evo sur l'avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Bon choix Oui c'est bien moi, et c'est mon evo sur l'avatar !!!! L'avatar a l'air vachement bien si il serais en grand format!! J'me trompe ou c'est hockeneim le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 heu ouais ...... bon c'est une facon de voir les choses si tu veux je te rapporte une mitsu lancer d'australie ici il y en a plein de plein de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila ! http://img45.imageshack.us/img45/879/img2408bz8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dure à trouver ma ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi ami belge Tu es d ou exactly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites