crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Y-aura -t-il un thème musical au VTEC 2007???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 le son des vtec pdt la balade chui loin... lol nop je pense que le programme n'est pas encore defini dc difficile de rep pr le moment on garde ta question au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RSebConcept a écrit:le son des vtec pdt la balade chui loin... lol nop je pense que le programme n'est pas encore defini dc difficile de rep pr le moment on garde ta question au chaud C'était juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Perso ce sera tech house clubbing music Youhouoooooooooooo kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pas Benjy qui s'occupe de la zik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Attendez, vous etes pas loin de l'Allemagne, vous allez bien faire venir Rammstein quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Anton aus Tirol plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Anton aus Tirol plutot... yeah la grande classe !!! DJ Otzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 n oublion pas le live des 2 be 3 !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 de toute façon, c'est deja mis à la programmation du meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 les 2be3 sont d'ailleurs tête d'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 mary a écrit:les 2be3 sont d'ailleurs tête d'affiche ! oh pinaise, une de ces bonnes idées mary... j'imagine, l'affiche du meeting av NOS 2b3 derrière !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 arrete surtout pas ca. Y aura personne au Vtes day 2007 alors.......... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:mary a écrit:les 2be3 sont d'ailleurs tête d'affiche ! oh pinaise, une de ces bonnes idées mary... j'imagine, l'affiche du meeting av NOS 2b3 derrière !!! smiley3 smiley3 smiley3 en plus on a assez de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ca peu revenir cher au club tous ca !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:ca peu revenir cher au club tous ca !smiley3 vengeance powaaaaaaaaa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:Anton aus Tirol plutot... yeah la grande classe !!! DJ Otzi !! Apres ecoute, je sais pas si "classe" est le mot le + approprié... Mais par contre avec rammstein, vous etes sur qu'il y aura au moins 10fois plus de monde que l'an dernier, moi compri :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sinon on fait venir Dr Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:mary a écrit:les 2be3 sont d'ailleurs tête d'affiche ! oh pinaise, une de ces bonnes idées mary... j'imagine, l'affiche du meeting av NOS 2b3 derrière !!! smiley3 smiley3 smiley3 en plus on a assez de photos... Nan mais y a pas moyen... Les 2be trï en tête d'affiche et quoi encore? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben vous pourriez ecrire une nouvelle chanson tant que vous y etes.... smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ben vous pourriez ecrire une nouvelle chanson tant que vous y etes.... smiley3 smiley3 smiley3 Le Mix du Vtec, le son dla caverne !!! Yo Hopla geil ! Nicht ballance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je mettrais du son dans ma tente LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je mettrais du son dans ma tente LOL cela de ton ronflement !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui au moins, plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:oui au moins, plus si affinité c est quoi plus ? tu pete ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai c'est ca........ je ferais peter les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouai c'est ca........ je ferais peter les watts alors le contrat 400% sert plus a rien tu te trouvera tous seul dans la tente meme les places au alentour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mais non tu n'as encore rien compris. ... je t'exliquerai à l'aide de schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mais non tu n'as encore rien compris. ... je t'exliquerai à l'aide de schema Schematise pas trop sinon il va quand même rien comprendre smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:mais non tu n'as encore rien compris. ... je t'exliquerai à l'aide de schemaSchematise pas trop sinon il va quand même rien comprendre smiley3 y va se calmer la oui -oui (jusqua 3an je crois nan ?!)smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:mais non tu n'as encore rien compris. ... je t'exliquerai à l'aide de schema Schematise pas trop sinon il va quand même rien comprendre smiley3 en plus c un 67 donc il est plus con.... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai pas osé la faire celle-ci, je la trouvé un peu trop osé!!!! Comme koi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 non mais je me suis donnée l'autorisation de la faire... mdrrr allez max, ne m'en veux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gaelle288 a écrit:non mais je me suis donnée l'autorisation de la faire... mdrrr allez max, ne m'en veux pas !!! Non on est vexé alors pas d'élection mister VTEC pour nous smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 ehi toi, je m'en prenais au 67 (max) pas au 68 !!! ton excuse est bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ehi toi, je m'en prenais au 67 (max) pas au 68 !!! ton excuse est bidon... Bidon, bidon, solidarité du boys band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 pffffffff toi et ta solidarité dis donc.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gaelle288 a écrit:pffffffff toi et ta solidarité dis donc.... !!! Oulala, ca va fighter MAis je vais t'envoyer des tofs... Par contre j'avais serieusement prevu faire un film pour le VTEC 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 envoi les moi par MP mais le mieux serait msn quand meme !! lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Avant d'envoyer des photos, il faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Avant d'envoyer des photos, il faut que j'en fasse je t en laisserai pas l occase !gaelle !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Avant d'envoyer des photos, il faut que j'en fasse je t en laisserai pas l occase !gaelle !smiley3 oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et le weekend prochain???? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Y-aura -t-il un thème musical au VTEC 2007???? pardon j'avais pas vu la question mais on peut pour le defiler mais d'abord je vais voir avec un de nos membre kOMIR qui fait sa zik a lui s'il peut nous en fair epour le defilé des miss et pour le meeting en genral ceci pour que l'on ait pas de sacem à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Spice girls, 2 BE 3, Alliage, Boyzone, et pourquoi pas la Star AC' aussi ?? smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 melouz a écrit:Spice girls, 2 BE 3, Alliage, Boyzone, et pourquoi pas la Star AC' aussi ?? smiley3 smiley3 !!!! yeah mel t'en as de bonnes idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben quoi ?! Sinon, j'peux me porter volontaire pour CHANTER, yeahhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mary a écrit:melouz a écrit:Spice girls, 2 BE 3, Alliage, Boyzone, et pourquoi pas la Star AC' aussi ?? smiley3 smiley3 !!!! yeah mel t'en as de bonnes idées !! Oui moi ca me va comme thème, on va se marrer!!!!!!!! Non désolé Mel, je rigolais ca ne sera pas possible, tu revendras tes vieux cd ailleurs. Le vtec days c'est pas un vide grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:melouz a écrit:Spice girls, 2 BE 3, Alliage, Boyzone, et pourquoi pas la Star AC' aussi ?? smiley3 smiley3 !!!! yeah mel t'en as de bonnes idées !! Oui moi ca me va comme thème, on va se marrer!!!!!!!! Non désolé Mel, je rigolais ca ne sera pas possible, tu revendras tes vieux cd ailleurs. Le vtec days c'est pas un vide grenier meu si , mel on fait un duo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites