benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c simple celui ki pas du lorie perd les clé de sa tuture as jamais !! et mangera le cd en prime ! Non ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je releve le chanlange!! bon op mode je telecharge tous ses album (doi en avoir k'1 mdr) et je vous en mets pleins les oreille au pire on fait un duo avec squal hhihihih je t'attend benjy pour mangé le cd héhéhhé smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben non bob moi j'ai compris que c'est celui qui passe le CD de lorie qui doit bouffer son CD donc tu es bon pour un "bouffage" de CD (vi vi je parle bien la France ajd mdrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ben non bob moi j'ai compris que c'est celui qui passe le CD de lorie qui doit bouffer son CD donc tu es bon pour un "bouffage" de CD (vi vi je parle bien la France ajd mdrrrrrrrrrr) si c'est benjy qui doi me le faire mange je prend le risk lol un ecureuil ca peu po faire grand mal smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouahh on va lancer une mode de Lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 la mode ce serait un concours de celui qui mange le plus rapidement son CD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et les 2 be trii qui danse sur Lorie Cathy 67 peut leur préparé une petite chorégraphie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Artus a écrit:Et les 2 be trii qui danse sur Lorie Cathy 67 peut leur préparé une petite chorégraphie ? Avec plaisir !!! Prêts????? allez et 1...2...3...4 et 1... 2...3...4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 OULA OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis entierement d'accord avec C WEST en ce qui concerne la musique, D'ailleur bonjour, je ne te connais pas! ... encore !!! ENSUITE, je propose un deffi a BENJY, qui aime tellement LORIE, c'est de mettre LORIE a fond dans sa caisse, les fenêtres ouvertes, et passer en ville comme ça !! On verra si il se la ramene encore avec Lorie au meeting lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 louloute18 a écrit:[i] OULA OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis entierement d'accord avec C WEST en ce qui concerne la musique, D'ailleur bonjour, je ne te connais pas! ... encore !!! ENSUITE, je propose un deffi a BENJY, qui aime tellement LORIE, c'est de mettre LORIE a fond dans sa caisse, les fenêtres ouvertes, et passer en ville comme ça !! On verra si il se la ramene encore avec Lorie au meeting lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Jordan (crx ptitp'R) qui a lancé ce truc de Lorie !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Caty67 a écrit:louloute18 a écrit:[i] OULA OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis entierement d'accord avec C WEST en ce qui concerne la musique, D'ailleur bonjour, je ne te connais pas! ... encore !!! ENSUITE, je propose un deffi a BENJY, qui aime tellement LORIE, c'est de mettre LORIE a fond dans sa caisse, les fenêtres ouvertes, et passer en ville comme ça !! On verra si il se la ramene encore avec Lorie au meeting lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Jordan (crx ptitp'R) qui a lancé ce truc de Lorie !!! smiley3 Oui mais lui, il écoute lorie a fond en ville ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 yep c'est jordan le "fanatique"... je l'imagine bien dans la S avec Lorie à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Mdr c'est clair !!!! Faudra lui demander ça à la prochaine rencontre lol Je suis sûr qu'il le fera pas..même po cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 mouaih, enfin perso, je comprendrais qu'il ne veuille pas le faire dans la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 gaelle288 a écrit:mouaih, enfin perso, je comprendrais qu'il ne veuille pas le faire dans la S Pourquoi??? lol C'est lui le fanatique lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Caty67 a écrit:gaelle288 a écrit:mouaih, enfin perso, je comprendrais qu'il ne veuille pas le faire dans la S Pourquoi??? lol C'est lui le fanatique lol smiley3 Et les Filles je suis fanatique Honda (le taliban), mais pour Lorie, vous m'amenez un cd de Lorie et je le mets ds la S2000. Même pas peur. DE toute facon, le ridicule ne tue pas, sinon je serais dejà mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Caty67 a écrit:gaelle288 a écrit:mouaih, enfin perso, je comprendrais qu'il ne veuille pas le faire dans la S Pourquoi??? lol C'est lui le fanatique lol smiley3 Et les Filles je suis fanatique Honda (le taliban), mais pour Lorie, vous m'amenez un cd de Lorie et je le mets ds la S2000. Même pas peur. DE toute facon, le ridicule ne tue pas, sinon je serais dejà mort J'oublierais pas tkt smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon, passez ce que vous voulez, mais pas de rap par pitié et du Rammstein merci. kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mary a écrit:bon, passez ce que vous voulez, mais pas de rap par pitié et du Rammstein merci. kao4 kao4 +1 pas de rap pleaseeeeeeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 décembre 2006 ni Rammstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ni Rammstein... ah ben là si désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ni Rammstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu vois Gaelle tu nous l'as vexé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 décembre 2006 c trooooooop moche Rammstein... ms bon, après chacun ses gouts mais c'est special comme musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Un peu de musique Old School , Steevy Wonder, Bob Dilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et barry white pour les kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 HONDASOL a écrit:et barry white pour les kao2 ça c'est pour l'After Party, sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Exar_68 a écrit:HONDASOL a écrit:et barry white pour les kao2 ça c'est pour l'After Party, sous la tente ouais, venez pas gâcher la soirée avec des slows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:HONDASOL a écrit:et barry white pour les kao2 ça c'est pour l'After Party, sous la tente ouais, venez pas gâcher la soirée avec des slows J'ai dit sous la tente, après la soirée... Rammstein c'est génial, mais c'est pas super pour faire des calins sous la tente... Bon après biensur faut-il encore avoir quelqu'un avec qui le faire sous la tente :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah mais les 2betri vont faire tomber les filles smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:Exar_68 a écrit:HONDASOL a écrit:et barry white pour les kao2 ça c'est pour l'After Party, sous la tente ouais, venez pas gâcher la soirée avec des slows J'ai dit sous la tente, après la soirée... Rammstein c'est génial, mais c'est pas super pour faire des calins sous la tente... Bon après biensur faut-il encore avoir quelqu'un avec qui le faire sous la tente :? Bah sa depend si tu met Amour, Wilder Wein, Feuer and Wasser, Was Hast Du ou Stirb Nicht Vor Mir Bon c'est sur si tu met Te Quiro Puta, la dame va pas rester tres longtempt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alex, t'as qu'à emmener ta compil' de Mike Brant... et Hondy t'as oublié wo bist du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ben en fait je l'avait mise, je l'ai ecouté pour voir et pis je l'ai enlevée sinon a ce moment la on met Ohne dich aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hondymion a écrit:ben en fait je l'avait mise, je l'ai ecouté pour voir et pis je l'ai enlevée sinon a ce moment la on met Ohne dich aussi elle est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon ben on mettra du riechst so gut avant, hereite mich pour conclure et ya laichzeit qui se pretera bien aux evenement undertentes, meme si on est pas des poissons eventuellement widbifs avec un ti jeu de mot mais bon sa devient malsain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:alex, t'as qu'à emmener ta compil' de Mike Brant... et Hondy t'as oublié wo bist du Ro méééé toi! smiley3 C'est une proposition parce que tu veux l'écouter personnellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben oui quelle question c'est tout à fait mon style de musique mike brant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:ben oui quelle question c'est tout à fait mon style de musique mike brant Okay ben rendez vous sous la tente alors z'rigoole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:ben oui quelle question c'est tout à fait mon style de musique mike brant Okay ben rendez vous sous la tente alors z'rigoole oki j'amène un jeu de tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:ben oui quelle question c'est tout à fait mon style de musique mike brant Okay ben rendez vous sous la tente alors z'rigoole oki j'amène un jeu de tarot En même temps ça va être dure de jouer à 2 au tarot C'est con tu ma cassé tout mes espoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ne dis pas ça jeune délinquant il faut toujours garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:ne dis pas ça jeune délinquant il faut toujours garder espoir délinquant? moi? je suis bien trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:ne dis pas ça jeune délinquant il faut toujours garder espoir délinquant? moi? je suis bien trop sage je disais ça pour que tu te sentes l'âme d'un rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:ne dis pas ça jeune délinquant il faut toujours garder espoir délinquant? moi? je suis bien trop sage je disais ça pour que tu te sentes l'âme d'un rebel Pourquoi? tu préfère les rebel? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a-t-ton cité les worlds apart ?? ophélie winter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les 3p4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Antonn aus Tiröl smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Exar_68 a écrit:Antonn aus Tiröl smiley3 c'est génail anton aus tirol hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 de la funk pour le weekend c'est pas mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 a mon avis il en foudra pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites