francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 chacun ses gouts, au moins tu as le mérite d'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah me dis pas que tu m'as pris au serieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 non ms t'as le droit jordan, tkt pas, on comprend ta douleur smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'hallucine smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Purée ce soir j'achete un double cd... devinez quelle chanson dessus? il y a une chanson de LORIE smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Purée ce soir j'achete un double cd... devinez quelle chanson dessus? il y a une chanson de LORIE smiley3 n'importe quoi... ça va partir en c***lles cette histoire ! les 2be3, Lorie, les musclés... et les Spice Girls dans tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Wanna be j'adore smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Wanna be j'adore smiley3 tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:Purée ce soir j'achete un double cd... devinez quelle chanson dessus? il y a une chanson de LORIE smiley3 n'importe quoi... ça va partir en c***lles cette histoire ! les 2be3, Lorie, les musclés... et les Spice Girls dans tout ça ??? c clair, on aura une de ces programmations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais ben avec une programmation pareille je crois que j'aurais souvent envie d'aller faire un tour en voiture.... juste comme ça, pour m'assurer qu'elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Non non, on va pas faire ça sinon y aura bcp bcp bcp de tomates qui vont etre jetees !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mary a écrit:ouais ben avec une programmation pareille je crois que j'aurais souvent envie d'aller faire un tour en voiture.... juste comme ça, pour m'assurer qu'elle va bien... Pas de problème, je te preterai un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:ouais ben avec une programmation pareille je crois que j'aurais souvent envie d'aller faire un tour en voiture.... juste comme ça, pour m'assurer qu'elle va bien... Pas de problème, je te preterai un CD eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh mon autoradio est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui mais celui de la *biiiip* il marchera surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Si non je vous propose ma cousine qui fait bien la music , elle a que 3 ans : Genie_3ansenvoyé par SEPASKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 De toute façon sa peut pas etre pire que les 2be3 Et puis maintenant elle aurai 6ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hondymion a écrit:De toute façon sa peut pas etre pire que les 2be3 Et puis maintenant elle aurai 6ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gaelle288 a écrit:Hondymion a écrit:De toute façon sa peut pas etre pire que les 2be3 Et puis maintenant elle aurai 6ans... mdr gaelle, on s'attaque à nos idoles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hondymion a écrit:De toute façon sa peut pas etre pire que les 2be3 Et puis maintenant elle aurai 6ans... Si ! Toi ça serai pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben j'espere que t'y pari pas une main parceque sinon t'est bon a rouler en boite automatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hondymion a écrit:Ben j'espere que t'y pari pas une main parceque sinon t'est bon a rouler en boite automatique.... Je pari même les 2 mains! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Hondymion a écrit:Ben j'espere que t'y pari pas une main parceque sinon t'est bon a rouler en boite automatique.... Je pari même les 2 mains! smiley3 quel courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Hondymion a écrit:Ben j'espere que t'y pari pas une main parceque sinon t'est bon a rouler en boite automatique.... Je pari même les 2 mains! smiley3 Ah ba forcement si t'est manchot en +... ta rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:Hondymion a écrit:Ben j'espere que t'y pari pas une main parceque sinon t'est bon a rouler en boite automatique.... Je pari même les 2 mains! smiley3 quel courage alex Faut bien qu'il y en ai un pour défendre l'honneur des 2 be tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t'es un grand malade Alex hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ooooooh oui ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je pense qu'il ne le sais pas et c'est pas bien ca...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oh il s'en rendra vite compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 N'empeche avec son dernier message, il a detourné la conversation et il ose plus repondre T'est pas un vrai 2 be 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 OK , on retourne à projet Music V'tecday . Je vous propose groupe civic-crx-passion avec Nat chanteur , Minh guitariste , Avensis { ex P306 } batteur , le reste de musiciens c'est mes ...cousins . Nous pouvons assurer une nuit non stop mais nous ne savons pas si vous tenez le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mary a écrit:ooooooh oui ça c'est vrai Peut être même plus fou que tu ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 L'essenciel est que tu le sache hein Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C West a écrit:L'essenciel est que tu le sache hein Alex.. Yess Ancien Barbare de l'EST inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Exar_68 a écrit:C West a écrit:L'essenciel est que tu le sache hein Alex.. Yess Ancien Barbare de l'EST inside ! pourquoi ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:C West a écrit:L'essenciel est que tu le sache hein Alex.. Yess Ancien Barbare de l'EST inside ! pourquoi ancien Parce que pour être Barbare de l'EST, il faut: - Une saxo vts - Habiter en Alsace - faire partie du club Saxo-vts.com - Rouler comme un "barbare" or je ne fait plus partie du club saxo-vts.com et j'ai plus de saxo smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ben t'inquiètes on t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mary a écrit:ah ben t'inquiètes on t'en veut pas J'espère bien tien! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:ah ben t'inquiètes on t'en veut pas J'espère bien tien! smiley3 Tu as le droit d'avoir bon gout et de reconnaitre que citroen c'est pour ta grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je veoudrais que ça bouge, par exemple à l'éléction Miss CORA 2006, à laquelle j'ai participée, il y avait de la bonne zic, pour bien s'éclater e, défilant !! c'étais génial !!! C'était plutot de la tech, ou bien ce qu'ils passent en boîte.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 louloute18 a écrit:moi je veoudrais que ça bouge, par exemple à l'éléction Miss CORA 2006, à laquelle j'ai participée, il y avait de la bonne zic, pour bien s'éclater e, défilant !! c'étais génial !!! C'était plutot de la tech, ou bien ce qu'ils passent en boîte.............. Pas de problème, j'amene un cd de Lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:louloute18 a écrit:moi je veoudrais que ça bouge, par exemple à l'éléction Miss CORA 2006, à laquelle j'ai participée, il y avait de la bonne zic, pour bien s'éclater e, défilant !! c'étais génial !!! C'était plutot de la tech, ou bien ce qu'ils passent en boîte.............. Pas de problème, j'amene un cd de Lorie MDR smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et rigoles pas, je suis capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui c'est sure mais NON pas Lorie au meeting STOP AU CARNAGE BORDEL smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Déjà qu'ils doivent se taper les 2 be trii faudrait pas leur rajouter du lorie par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hey mais vous commencez a me faire peur la hein.......... Moi je vais emmené mes cd de dancehall pui voila. un peu de tech pui du rap US puis du rammstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j aime bien lorie .enfin pas la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites