francois85 3 Posté(e) le 21 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Moi je trouve ca terrible comme musik, vous etes vache... on sait quoi t'offrir pour noel alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gaelle288 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Moi je trouve ca terrible comme musik, vous etes vache... on sait quoi t'offrir pour noel alors... ah parce que une S2K ça suffit pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon, et si on revenait au sujet principal ?! mdr (enfin, SERIEUSEMENT) y'a du neuf pour la zik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aime bien le rap et le RNB, la funk et le rai Voilà ce que j'amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:j'aime bien le rap et le RNB, la funk et le rai Voilà ce que j'amène Au passage oublie pas de me faire tourner le Funk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:j'aime bien le rap et le RNB, la funk et le rai Voilà ce que j'amène euuuuuh... y'aura pas que ça hein !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:j'aime bien le rap et le RNB, la funk et le rai Voilà ce que j'amène euuuuuh... y'aura pas que ça hein !?! Nan j'amènerais SOAD, Rammstein, Korn, Offspring, AC/DC (vieux mais kult ), Tryo... et pit'être d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 et de la technooooo bref, y'aura de tout quoi !! Donc en gros, ce topic ne sert à rien, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 melouz a écrit:et de la technooooo bref, y'aura de tout quoi !! Donc en gros, ce topic ne sert à rien, MDR C'est pas grave laisse couler.... ça nous permet de parler un peu smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui on pourri mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:oui on pourri mon post C'est pas grave on vien de dire qu'il sert à rien! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:oui on pourri mon post C'est pas grave on vien de dire qu'il sert à rien! smiley3 Le but c'est de savoir si on peut se mettre d'accord sur un thème musical: Ex les tubes des années 80 ou les tubes des années 90.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:oui on pourri mon post C'est pas grave on vien de dire qu'il sert à rien! smiley3 Le but c'est de savoir si on peut se mettre d'accord sur un thème musical: Ex les tubes des années 80 ou les tubes des années 90.... Du coup c'est plus d'un thème de soirée dont tu veux parler! Tout le monde ressort les patte d'ef, soirée dicooooO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non mais ca pourrait etre cool un ptit thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Allez le samedi rock punck metal avec rammstein metallica sum41 et d'autres et le dimanche hardcore avec Nosferatu, Endymion, Outblast et Promo Ce serai bien de faire un live at MOH at vtec days kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hondymion a écrit:Allez le samedi rock punck metal avec rammstein metallica sum41 et d'autres et le dimanche hardcore avec Nosferatu, Endymion, Outblast et Promo Ce serai bien de faire un live at MOH at vtec days kao4 Et a minuit le samedi petit break de 10 mins spécial 2 be 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sa marche mais faudra prévenir 30 minutes a l'avance, histoire qu'on ai le tempt de mettre en place des issues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Hondymion a écrit:Allez le samedi rock punck metal avec rammstein metallica sum41 et d'autres et le dimanche hardcore avec Nosferatu, Endymion, Outblast et Promo Ce serai bien de faire un live at MOH at vtec days kao4 Et a minuit le samedi petit break de 10 mins spécial 2 be 3 PTDRRRRRRRRRR la transition va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 on met pas Alliage ?! "Lucie dooon't Crrrryyy" ah toute ma jeunesse de grincheuse boutonneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 melouz a écrit:on met pas Alliage ?! "Lucie dooon't Crrrryyy" ah toute ma jeunesse de grincheuse boutonneuse !! Jeune grincheuse et boutonneuse Maintenant t'es plus que grincheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 melouz a écrit:on met pas Alliage ?! "Lucie dooon't Crrrryyy" ah toute ma jeunesse de grincheuse boutonneuse !! nan mel pas ça, tu veux pas que je danse debout sur les tables !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 pas cap !! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nan elle osera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah ça dépendra de la musique, de l'alcool absorbé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mary a écrit:bah ça dépendra de la musique, de l'alcool absorbé... lol A bas on sais qu'il faut te faire boire au vtec day pour avoir du divertissement smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mary, exar il veut pas que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 exar ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mary a écrit:exar ?????? Ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 plus on est de fou, plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 melouz a écrit:plus on est de fou, plus on rie rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 non, RIZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mary a écrit:melouz a écrit:plus on est de fou, plus on rie rit Toujours en train de corriger le monde, j'y crois pas C'est innadmettable ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:melouz a écrit:plus on est de fou, plus on rie rit Toujours en train de corriger le monde, j'y crois pas C'est innadmettable ! smiley3 On dit "inadmettant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hondymion a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:melouz a écrit:plus on est de fou, plus on rie rit Toujours en train de corriger le monde, j'y crois pas C'est innadmettable ! smiley3 On dit "inadmettant" A oui pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bande de... pfff je sais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon avec tous ces délires la.... on a du nouveau ??? LOLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gaelle288 a écrit:bon avec tous ces délires la.... on a du nouveau ??? LOLLLLLLLLLLLLLLL Oui, chaqun emmène sa daube pi on verra bien ce qui se laisse écouter smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 ca va etre le bordel alors... entre toi avec ton Cd des 2be3 jordan avec celui de Lorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ca va etre le bordel alors... entre toi avec ton Cd des 2be3 jordan avec celui de Lorie... Nan moi c'est le disque des musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Incontournables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est exactement ça Mel, j'ai fait une compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 MDRRR, pari tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 melouz a écrit:MDRRR, pari tenu C'était pas un pari, c'était effectif smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 tiens, ya une ressemblance entre alex et rené !!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gaelle288 a écrit:tiens, ya une ressemblance entre alex et rené !!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Ouah je m'absente deux troi jours et vous changer le theme du meeting je voulais Lorie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ca va etre le bordel alors... entre toi avec ton Cd des 2be3 jordan avec celui de Lorie... lis avant de parler smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 désolé j'ai trop de retard mais c'est cool vous connaissez mes gouts musicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 je savais que tu allais apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis pas fan, juste un peu fanatique smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites