Linkin1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon, je vais casser le secret :pje viens de trouver pour claire une civic 1.4is 50eme annivaisaire.du 02/98, a 137000km, mais la distri n'a apparement jamais été faites !Les questions : la voiture etait dans le sud, fo qu'elle tienne 1000bornes , vous ene pensez quoi ?sinon, la distri sur cette voiture est t'elle difficile ou pas ? pcq au pire je la fait sur place dans la famille, avant de remonter.donc y'a t'il des outils spéciaux, ou bien est ce que c'est chiant a faire la dessus ?La voiture est sur nice, y'a un mec dans le sud qui pourrait me file run coup de main pour faire ca en express ? ca serait pour samedi 9 juinvous avez une idée en general des prix du kit distri pour ce moulin ? ou d'autre honda ? une revue technique en francais existe t'elle ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La distrib n'est pas chiante a faire, par contre le seul truc chiant, c'est de réussir à désserer la poulie de vilbrequin. Elle est serrée à 17Kilos en usine avec du loctite. Avec le temps le couple de collage du loctite à dépassé le couple de serrage donc bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxboss 0 Posté(e) le 29 mai 2007 normalement c a l'ancien proprio de la faire car il est tenu de vendre une voiture dans ls norme d'origine et avec l'entretient a jour. Si elle casse sur la route ce sea de sa faute et non de la tienne.* Sinon ca se fait plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour ouvrir ton écrou de vilebrekin ,rien ne vo la boulonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai pas vu le post, si tu veux je peux t'aider a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites