melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 + je continue presence d'un representant de la municipalité le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 au boulot j'ai azur fm dans les oreilles tout la journée.... j'en peu plus de la pub loll mais elle est bien seul truc: ils disent qu'il y a une ballade le dimanche...les gens vont croire qu'ils peuvent venir avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 aujourd'hui la pub est passé dansle journal L'ALSACE pour ceux qui le lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 mai 2007 nat a écrit:+ je continue presence d'un representant de la municipalité le samedi soir ah bon ?? qui ça ?? Monsieur Dreyfuss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour ne pas faire de hors sujets dans les autres posts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Attention, radar dans la zone de l'étang de la truite, pour info il ne flash que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 27 mai 2007 AlexJM a écrit:Attention, radar dans la zone de l'étang de la truite, pour info il ne flash que la nuit mdr meme que ya Toan et Jaimz qui sont derriere et les premiers a rigoler comme des fous... en compagnie des Normands et bien d'autres!!! Moi meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'espere au moins que les gens qui ont flache les caisses on leurs plaque pour envoyer des pv....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai manqué une épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 27 mai 2007 marc north a écrit:j'espere au moins que les gens qui ont flache les caisses on leurs plaque pour envoyer des pv....? Des PV pour conduite à la vitesse réglementaire ?? Par contre certains ont de bons réflexes ... de la pédale du milieu minh a écrit:J'ai manqué une épisode ? Juste des personnes qui font de la prévention routière planquées dans les bas côtés Nota: penser à inviter Minh l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 27 mai 2007 [quote="AlexJM"]marc north a écrit:j'espere au moins que les gens qui ont flache les caisses on leurs plaque pour envoyer des pv....?Des PV pour conduite à la vitesse réglementaire ?? pas sur qu'ils roulent tous a la vitesse autorise sur cette route.....surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mai 2007 par contre les 3 tarés du Doub faut plus les inviter....fouteurs de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jj2lien a écrit:par contre les 3 tarés du Doub faut plus les inviter....fouteurs de merde ok d accod je retiens c est clair que qd ta miss est la t es tt calme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cassage powa pour jj2lien lol C'est vrai qu'ils ont été intenables les 25 surtout avec les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mai 2007 fest25 a écrit:c est clair que qd ta miss est la t es tt calme au moins j'ai une miss à moi... double casse! alors avec Evelyne dans la S.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 27 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:C'est vrai qu'ils ont été intenables les 25 surtout avec les miss c est pas notre faute il y avait tigrou a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 fest25 a écrit:crx ptitp'R a écrit:C'est vrai qu'ils ont été intenables les 25 surtout avec les miss c est pas notre faute il y avait tigrou a coté Tu rigoles, Le Tigrou a été super calme ce weekend... il nous a meme laissé dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Petite question c'était quoi la musique qui arrêtait pas de passer ce week-end, il faut que je la choppe en souvenir de ce week-end mémorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:fest25 a écrit:crx ptitp'R a écrit:C'est vrai qu'ils ont été intenables les 25 surtout avec les miss c est pas notre faute il y avait tigrou a coté Tu rigoles, Le Tigrou a été super calme ce weekend... il nous a meme laissé dormir Ouais c'est vrai ca! On l'a quasiment pas entendu Faut que je ramene de l'eristoff ice ! Apres il est bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alors comment c'est passé la nuit de samedi dimanche je ne suis pas au courant , le seul truc que j 'ai vu notre surveillants de nuit sont épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 minh a écrit:Alors comment c'est passé la nuit de samedi dimanche je ne suis pas au courant , le seul truc que j 'ai vu notre surveillants de nuit sont épuisé c normale on ete telement gentil qu il etai assi tout le temp donc ca faitgue pas je deconne il etait sympa ya pas que des voiture qui ce sont fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouai c'est quoi la musique de débile qui fait danser tout seul?! lol Julien, tu t'es remis de ton manifique depart de la course de sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:j'ai plus de 900 photos et une vidéo donc désolée il faudra attendre un peu ( genre après le bac j'aurais le temps c'est promis) ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors pour la musique de chez nous c'est MIRKO vous pouvez la telecharger ici c'est des mix libre de droit donc free Citation :je regroupe les liens ici: http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_tekno_osmose.rar 71 Mo techno http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_down_tempo_tekno.rar 70 Mo minimal techno mise à jour http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_meeting_01.rar 90 Mo electro tek http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_meeting_02.rar 80 Mo techno Mise à jour http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_meeting_03.rar 71 Mo tek trance mise à jour http://komir23.free.fr/mix/Komir_-_mix_meeting_04.rar dance trance 1h18 72 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour le reste de venait de le REV PARTY de l'autre coté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 28 mai 2007 [quote="nat"]pour le reste de venait de le REV PARTY de l'autre coté de la route[/quote Exact!!! on pensait que c'etait quelqu'un qui avait oublié de eteindre sa sono mais nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci nat!nan moi je parle de la musique qui tourne dans les voiture de tony, fest et titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jj2lien a écrit:merci nat!nan moi je parle de la musique qui tourne les les voiture de tony, fest et titi lol Moi aussi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:j'ai plus de 900 photos et une vidéo donc désolée il faudra attendre un peu ( genre après le bac j'aurais le temps c'est promis) Une petite présentation s'impose En tout cas, merci pour toutes ces photos qu'on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 AlexJM a écrit:Attention, radar dans la zone de l'étang de la truite, pour info il ne flash que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MDR trop de la balle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ba oué, j'ai pas vu cette partie de la soirée moi Me suis réveillé à 4H du matin dans ma caisse, avec un fond de Rave party, ensuite c'est un pote a moi qui s'est réveillé, mais n'a pas voulu me suivre pour aller voir cette rave justement!! Ca me tue, on a pas de Rave en Belgique ca aurais été bien sympa d'aller voir:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila la musique tant attendu : TTC - Girlfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 une présentation??? je suis la miss numéro 1 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:une présentation??? je suis la miss numéro 1 lool Ca fait plaisir de voir que les miss reviennent après le VTEC day sur le forum. Un gros VTEC Powwa pour la miss N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:redangelof67 a écrit:une présentation??? je suis la miss numéro 1 loolCa fait plaisir de voir que les miss reviennent après le VTEC day sur le forum.Un gros VTEC Powwa pour la miss N°1Ba tu vois, j'aurais pensé qu'elle étais toutes sur le forum à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mèche-folle a écrit:Voila la musique tant attendu : TTC - Girlfriends un lien un lien un lien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop la flemme pour télécharger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Trop la flemme pour télécharger ?? je telecharge jamais loll et y'a plus rien sur Emule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Juste une question... Vu que j'ai eu le tiercé dans l'ordre pour l'élection des miss, j'ai gagné quoi? Je ne peux que dire que c'était le bon choix pour les 3 miss gagnantes Faut que je regarde si j'ai des photos à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci beaucoup crx ptitp'R j'ai beaucoup aimé l'ambiance entre les candidates ( bon ça j'y suis pas innocente hin) et même si j'ai été déçue du résultat c'est pas grave si je peux je reviendrais l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Yo la mule c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:pour le reste de venait de le REV PARTY de l'autre coté de la routeY'a une partie qui venait de la laguna free open party...Comment transformer une pauvre laguna en open bar musical avec DJ??Demandez à Ludo Ca a bien resseré les liens avec les alsaciens présents, mes fous du doubs et les nouveaux de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 melouz a écrit:AlexJM a écrit:Attention, radar dans la zone de l'étang de la truite, pour info il ne flash que la nuit et le freinage qui suit le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:merci beaucoup crx ptitp'R j'ai beaucoup aimé l'ambiance entre les candidates ( bon ça j'y suis pas innocente hin) et même si j'ai été déçue du résultat c'est pas grave si je peux je reviendrais l'an prochain Voila un super état d'esprit !!!!! Bravo !!!! Mais tu peux quand meme faire une presentation dans la partie a cet effet hein ??? Tu sais, tu n'est pas obligé d'attendre l'annee prochaine, nous sortons régulierement, et c'est toujours une super ambiance ! Regarde Catia, elle nous quitte plus maintenant !!!!!! En tout cas c'est vraiment sympa d'etre parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:nat a écrit:pour le reste de venait de le REV PARTY de l'autre coté de la routeY'a une partie qui venait de la laguna free open party...Comment transformer une pauvre laguna en open bar musical avec DJ??Demandez à Ludo Na, y'avais une vraie Rave party dans les champ + loin Quand j'me suis réveillé à 4H du mat, tout le monde dormais, sauf un organisateur qui était de garde Il roulais en CRX EE8 avec un écureuil sur le tableau de bord Bien sympa d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:une présentation??? je suis la miss numéro 1 lool eh ben, je pouvais pas le deviner !! Sur l forum nous avons une rubrique "présentation" que tu trouveras ici : /PRESENTATION-c2/SE-PRESENTER-f25.htm Voilà :D Pour info, et surtout pour ces messieurs, voilà la miss n°1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon je viens de finir le transfert des cartes mémoires vers le pc.Résultat du weekend:plus de 1800 photos et 11 vidéos...Un long travail de cachage de plaques m'attends....Minh / Nat: je ferai un dvd car le cd ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites