minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sheryl a écrit:minh a écrit: Salut Sheryl , je suis content que tu dévoiles officiel ton absent que j'essaye de garder discrénement comme je sais que tu es quelq'un très réservé .. Oui je suis discrète...voir même un peu trop des fois LoL minh a écrit:Sans mentir , j'ai parlé à une autre personne pour préparer son mental c'est Catia parce qu'elle doit assurer tout seul la soirée avec une condition de rester... "discrêt" . Soignes toi bien . Merci Minh et Bravo a Catia Comme tu es très réservé c'est pour quel raison que je reste en silence . Apres 1 an que vous faites partie la vie du club , vous avez bien assuré avec votre moyen , Je dis quoi ? JE SUIS FIERE DE VOUS LES FILLES , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 y'a un article dans les DNA de dimanche ! avec les tutures des belges en couleur... le gros titre: "Un amour de V-Tech" !! V-TEC !!!! y'a pas de H merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 et avec Tony & moi en premier plan LOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 y a la photo ?g pas dna moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yes tony fait le beau gosse! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jj2lien a écrit:y'a un article dans les DNA de dimanche ! avec les tutures des belges en couleur... le gros titre: "Un amour de V-Tech" !! V-TEC !!!! y'a pas de H merde!! VTEC pas V-TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'vais vous scanner l'article, obligé j'ai été acheté le journal pendant le shooting à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 D-Fazer a écrit:J'vais vous scanner l'article, obligé j'ai été acheté le journal pendant le shooting à la gare cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jj2lien a écrit:y'a un article dans les DNA de dimanche ! avec les tutures des belges en couleur... le gros titre: "Un amour de V-Tech" !! V-TEC !!!! y'a pas de H merde!! C'est à la mode modif , comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je vais mettre les articles en ligne rapidement aujourd'hui encore j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je mets ici les articles de presse parus dans le journal L'ALSACE et DNA les article sont en PDF donc imprimable cliquez sur le lien en rouge pour ouvrir le fichier JOURNAL ALSACE PARU DIMANCHE 27 MAI 2007 JOURNAL DNA PARU DIMANCHE 27 MAI 2007 JOURNAL ALSACE PARU MARDI 30 MAI 2007 JOURNAL ALSACE LA PUB POUR LE MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le lien de l'alsace de dimanche marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis dessus youhouuuu !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super nat pr les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ca remarche pardon pour la technique defaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cool ma voiture loll Mary tu nous cache!! loll tu frimes là non! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop bien beaux reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Cools les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Yep excellent, en plus ils nous sitent a un moment, trop bon... Merci NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sur le premièr lien , il a pris la photo à 14h30 , les gens ne sont pas venu , il y a 4 voitures sur le parking , la mien entrain de décharger pour monter le stand . C'est domage cas j'aimerai une photo de groupe plus tôt q'une photo indivusuelle . Comme vous savez , les journalistes viennent quand suivant avec leur temp de disponibilité , on ne sait jamais quand ! Mais c'est simpa quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est ma voiture qui est derriere les miss Mais on ne la voie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 TROP FORT, je suis dessus aussi avec Malaury, LOL Laure, remercie-moi, ta fille va devenir connu grace à nous, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 juin 2007 v-tech jouer pour les enfants......vtec jouer pour grands....quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 marc67 a écrit:v-tech jouer pour les enfants...... vtec jouer pour grands....quoi que.... moi je me pose aussi la question ! est ce que le journalist a pris appéro quand il vient au meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai minh surement il a bien dose l'appero..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, vous connaissez pas le V TECH?? le ptit ordi pour les enfants... un journaliste qui a été frustré à Noel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Oui, vous connaissez pas le V TECH?? le ptit ordi pour les enfants... Ma fille a cette ordi plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:Oui, vous connaissez pas le V TECH?? le ptit ordi pour les enfants...Ma fille a cette ordi plastique on conditionne les enfants de bonne heure (je soupconne les parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:Oui, vous connaissez pas le V TECH?? le ptit ordi pour les enfants...Ma fille a cette ordi plastique on conditionne les enfants de bonne heure (je soupconne les parents) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j2lien a écrit:cool ma voiture lollMary tu nous cache!! loll tu frimes là non! lolNon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chimb-honda a écrit:crx ptitp'R a écrit:minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:Oui, vous connaissez pas le V TECH?? le ptit ordi pour les enfants... Ma fille a cette ordi plastique on conditionne les enfants de bonne heure (je soupconne les parents) +1 mdr , aujourd'hui j'ai eu un coup de tél pour la réservation de V'tecday : - Bonjour je voudrai réserver une place pour le meeting Honda organiser bien par votre club ? - Euh ! vous parlez de quel meeting ? en fait c'est une prochaine sortie que vous voulez réserver ? j'ai posé la question - Je veux parler de vtecday , le gar a répondu . En fin j'ai compris , ouf - Si vous voulez parler de vtecday 2007 , c'est déjà passé il y a 3 semaines , mais si vous voulez participer Vtecday 2008 on n'a pas encore lancer la réservation . Si vous permettez je garde votre n°tél en mémoie et je vous rappellerai quand sera le moment . - Oh c'est domage ! oui vous me contacterez svp , à l'année prochaine ! le gar a dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il y en a qui sont long à la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les miss qui ont gagner ce sont telle inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eh ben week end bien sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites