melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 MDR LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 1800 photoMerci le mode rafale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 melouz a écrit:MDR LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO heureusement que personne arrivait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Excellent !! Il montre souvent son cul Alexandre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:merci beaucoup crx ptitp'R j'ai beaucoup aimé l'ambiance entre les candidates ( bon ça j'y suis pas innocente hin) et même si j'ai été déçue du résultat c'est pas grave si je peux je reviendrais l'an prochain Salut Miss . Ne sois pas déçue , c'est très difficile pour les participants et les jurys de faire le choix car vous êtes toutes belles . Votres courage , votres beauté méritent bien un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 jj2lien a écrit:ouai c'est quoi la musique de débile qui fait danser tout seul?! lolJulien, tu t'es remis de ton manifique depart de la course de sacs Oui ca va !!! J'ai pas l'habitude de rester sur place au DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:jj2lien a écrit:ouai c'est quoi la musique de débile qui fait danser tout seul?! lolJulien, tu t'es remis de ton manifique depart de la course de sacs Oui ca va !!! J'ai pas l'habitude de rester sur place au DA Ah mais t'avais pas dit une fois que tu foirais toujours tes DA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:ITR67 a écrit:jj2lien a écrit:ouai c'est quoi la musique de débile qui fait danser tout seul?! lolJulien, tu t'es remis de ton manifique depart de la course de sacs Oui ca va !!! J'ai pas l'habitude de rester sur place au DA Ah mais t'avais pas dit une fois que tu foirais toujours tes DA ?? Si mais quand meme pas comme ca, disons, je n'ais jamais calé au DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je sais que je dois pas etre décue mais j'ai jamais eu un aussi mauvais classement lool ( et puis j'ai dépensé beaucoup aussi pour cette journée donc bon)ps : je me suis présentée dans la partie présnetation à la demande de ces messieurs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:je sais que je dois pas etre décue mais j'ai jamais eu un aussi mauvais classement lool ( et puis j'ai dépensé beaucoup aussi pour cette journée donc bon) ps : je me suis présentée dans la partie présnetation à la demande de ces messieurs lool sauf que moi, je suis un fille, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:je sais que je dois pas etre décue mais j'ai jamais eu un aussi mauvais classement lool ( et puis j'ai dépensé beaucoup aussi pour cette journée donc bon)ps : je me suis présentée dans la partie présnetation à la demande de ces messieurs lool Ne sois pas trop décu, Catia a terminé 2eme l'annee derniere, je suis sur que pour la plus part, aujourd'hui, c'est elle notre miss VTEC 2006 !!!! Merci de t'etre presenté, j'espere que tu trouvera autres choses q'une simple election au sein de notre petite communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 melouz a écrit:redangelof67 a écrit:je sais que je dois pas etre décue mais j'ai jamais eu un aussi mauvais classement lool ( et puis j'ai dépensé beaucoup aussi pour cette journée donc bon)ps : je me suis présentée dans la partie présnetation à la demande de ces messieurs loolsauf que moi, je suis un fille, MDR Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 désolée melouz je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:redangelof67 a écrit:je sais que je dois pas etre décue mais j'ai jamais eu un aussi mauvais classement lool ( et puis j'ai dépensé beaucoup aussi pour cette journée donc bon)ps : je me suis présentée dans la partie présnetation à la demande de ces messieurs loolNe sois pas trop décu, Catia a terminé 2eme l'annee derniere, je suis sur que pour la plus part, aujourd'hui, c'est elle notre miss VTEC 2006 !!!!Merci de t'etre presenté, j'espere que tu trouvera autres choses q'une simple election au sein de notre petite communauté Merci Julien !!! La tu vois c'était la goutte d'eau qui a fé déborder le vase..tu m'as fait pleurer lol Vous imaginez pas le plaisir que j'ai à aller aux sorties avec vous!!! Et je suis absolument pas déçue de ne pas avoir été MISS VTEC 2006 !!! Le principal pour moi c'est d'avoir connu des gens comme vous...tout simplement : exceptionnels !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas cale jules mais pas loin des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais le meilleur ds la nuit du samedi a dimanche c'est notre ami, le seul et l'unik " TROU NORMAND " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 redangelof67 a écrit:désolée melouz je ne savais pas T'inkiet nous non plus!!! elle roule avec une voiture d'homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 BRAVO A TOUTES LES CANDIDATESETFELICITATIONA LA MISS ET SES DAUPHINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sheryl a écrit: BRAVO A TOUTES LES CANDIDATESETFELICITATIONA LA MISS ET SES DAUPHINES Merci d'etre venue les soutenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 fest25 a écrit:melouz a écrit:MDR LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO heureusement que personne arrivait derriere T'es sur ??? pourtant il s'est plein d'avoir mal aux fesses toute la nuit... Demande à CWest, il nous a empeché de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Sheryl a écrit:BRAVO A TOUTES LES CANDIDATESETFELICITATIONA LA MISS ET SES DAUPHINESMerci d'etre venue les soutenir.... Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sorry, j'ai l'air d'un con maintenant enfin pas plus que d'habitude... Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sheryl a écrit: Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération au niveau de la colone vertebrale ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !! mais Super NAT a fait une annonce publique samedi pour expliquer à tout le monde (au micro) que notre MISS V'ETC 2006 s'excusait de son absence à cause d'une intervention chirurgicale et qu'elle ne pourrait donc pas etre presente j'ai par ailleurs pris soin de raconter ton superbe passage au PARIS TUNING SHOW en citant des passages de ton texte qui est sur le forum voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:Sheryl a écrit:Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération au niveau de la colone vertebrale ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !!mais Super NAT a fait une annonce publique samedi pour expliquer à tout le monde (au micro) que notre MISS V'ETC 2006 s'excusait de son absence à cause d'une intervention chirurgicale et qu'elle ne pourrait donc pas etre presentej'ai par ailleurs pris soin de raconter ton superbe passage au PARIS TUNING SHOW en citant des passages de ton texte qui est sur le forumvoilà Et SUPER JORDAN était super distrait car il s'en rappelait pas Mais je confirme que Nat a bien dit tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:mais Super NAT a fait une annonce publique samedi pour expliquer à tout le monde (au micro) que notre MISS V'ETC 2006 s'excusait de son absence à cause d'une intervention chirurgicale et qu'elle ne pourrait donc pas etre presentej'ai par ailleurs pris soin de raconter ton superbe passage au PARIS TUNING SHOW en citant des passages de ton texte qui est sur le forumvoilà Merci beaucoup Nat de m'avoir excusé et d'avoir raconté les aventures du Paris Tuning Show...LOL Comme je l'avais écris à Minh , j'étais vraiment déçue de ne pouvoir être présente je pensais jusqu'à la dernière minute que je pourrai faire un effort et venir, mais les douleurs et la monitricité de mon corps m'ont rappelés que Non je devais restée gentillement allonger... Bref j'avais quand même une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 récupére bien de ton opération sheryl . tu viendra l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Donc on compte sur toi a la prochaine sortie ???? Bon retablissement, je sais ce que c'est de se faire opéré de la colonne vertebrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Donc on compte sur toi a la prochaine sortie ???? Bon retablissement, je sais ce que c'est de se faire opéré de la colonne vertebrale Merci à vous pour votre soutien Oui je compte bien venir à la prochaine sortie, en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sheryl a écrit:Merci beaucoup Nat de m'avoir excusé et d'avoir raconté les aventures du Paris Tuning Show...LOL Comme je l'avais écris à Minh , j'étais vraiment déçue de ne pouvoir être présente je pensais jusqu'à la dernière minute que je pourrai faire un effort et venir, mais les douleurs et la monitricité de mon corps m'ont rappelés que Non je devais restée gentillement allonger...Bref j'avais quand même une pensée pour vous Repose toi bien et j'espère te revoir en pleine forme en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit: Repose toi bien et j'espère te revoir en pleine forme en 2008. Merci c'est gentil...Compte sur moi je serais Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben en fait au micro Nat l'a dit mais ceux qui étaient derrière dans la salle n'entendaient pas grand chose... Il manquait un haut parleur à l'arrière de la salle ... A voir pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rétablis toi bien shreryl et courage je sais que c'est dur une opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon rétablissement a toi et surement a lanné pochaine!! bon les gendarme alsacien sont tro fort car il ceux mette au bord d'un lacs avec open bar a coté d'eux et il flash avec .....un appareil photo numérique MDRRR, g tro kiffé et il flash meme des gens ki cours le nuit...tro bonne soiré et nuit, tro bon week, tro belle miss, vous etes tous cool et on a passé un super week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 fest25 a écrit:melouz a écrit:MDR LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO heureusement que personne arrivait derriere je t aurai un jour je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MDR le cul à alex!! c'est vrai qu'on fond de la salle c'était dur de tout entendre.....surtout avec les doubistes au milieu!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:Sheryl a écrit: Merci beaucoup Nat de m'avoir excusé et d'avoir raconté les aventures du Paris Tuning Show...LOL Comme je l'avais écris à Minh , j'étais vraiment déçue de ne pouvoir être présente je pensais jusqu'à la dernière minute que je pourrai faire un effort et venir, mais les douleurs et la monitricité de mon corps m'ont rappelés que Non je devais restée gentillement allonger... Bref j'avais quand même une pensée pour vous Repose toi bien et j'espère te revoir en pleine forme en 2008. oui car on risque d'avoir besoin de toi un gros projet en route et moi qui croyais pouvoir me reposer et ben non encore v'tec day en tete et dejà sur un nouveau cop un gros cette fois ....affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca c'est une bonne nouvelle vivement le VTEC 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon rétablissement Sheryl ! Faut pas en vouloir à Jordan... C'est Jordan quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est même plus qu'une bonne nouvelle, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Bon rétablissement Sheryl ! Faut pas en vouloir à Jordan... C'est Jordan quoi... Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Bon rétablissement Sheryl ! Faut pas en vouloir à Jordan... C'est Jordan quoi... Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sheryl a écrit:Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération au niveau de la colone vertebrale ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !! Salut Sheryl , je suis content que tu dévoiles officiel ton absent que j'essaye de garder discrénement comme je sais que tu es quelq'un très réservé . Sans mentir , j'ai parlé à une autre personne pour préparer son mental c'est Catia parce qu'elle doit assurer tout seul la soirée avec une condition de rester... "discrêt" . Soignes toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 minh a écrit:Sheryl a écrit:Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération au niveau de la colone vertebrale ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !!Salut Sheryl , je suis content que tu dévoiles officiel ton absent que j'essaye de garder discrénement comme je sais que tu es quelq'un très réservé .Sans mentir , j'ai parlé à une autre personne pour préparer son mental c'est Catia parce qu'elle doit assurer tout seul la soirée avec une condition de rester... "discrêt" .Soignes toi bien . Desolé encore d'avoir deconné, je voulais pas etre mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 28 mai 2007 minh a écrit:Sheryl a écrit:Merci de n'avoir pas su (par Minh) que j'ai été hospitalisée début de la semaine car j'ai subis une lourde opération au niveau de la colone vertebrale ce qui ne me permet pas de me déplacer pendant UN MOIS !!Salut Sheryl , je suis content que tu dévoiles officiel ton absent que j'essaye de garder discrénement comme je sais que tu es quelq'un très réservé .Sans mentir , j'ai parlé à une autre personne pour préparer son mental c'est Catia parce qu'elle doit assurer tout seul la soirée avec une condition de rester... "discrêt" .Soignes toi bien . Elle a assurer grave Catia et merci a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nat a écrit: oui car on risque d'avoir besoin de toi un gros projet en route et moi qui croyais pouvoir me reposer et ben non encore v'tec day en tete et dejà sur un nouveau cop un gros cette fois ....affaire à suivre Super Tu peux compter sur moi J'attends les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mary a écrit:Bon rétablissement Sheryl ! Faut pas en vouloir à Jordan... C'est Jordan quoi... Merci c'est gentil [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 minh a écrit: Salut Sheryl , je suis content que tu dévoiles officiel ton absent que j'essaye de garder discrénement comme je sais que tu es quelq'un très réservé .. Oui je suis discrète...voir même un peu trop des fois LoL minh a écrit:Sans mentir , j'ai parlé à une autre personne pour préparer son mental c'est Catia parce qu'elle doit assurer tout seul la soirée avec une condition de rester... "discrêt" . Soignes toi bien . Merci Minh et Bravo a Catia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 crx ptitp'R a écrit: Desolé encore d'avoir deconné, je voulais pas etre mechant... C'est bon ...t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon retablissement sheryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 dodi67 a écrit:bon retablissement sheryl Merci Dodiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites