C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hein????? qui fait du bruit ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pas moi en tt cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vous voulez que je commence la liste?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:vous voulez que je commence la liste?! oui ta du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:vous voulez que je commence la liste?! Vas y commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On vera si l'année prochaine le maire va encore signer l'autorisation pour entrée dans sa ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué jdirais ke les normands sont bruyants et moi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Faudra dire aux mémé de colmar d'arréter de faire des ruptures avec leurs 205 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 AlexJM a écrit:Faudra dire aux mémé de colmar d'arréter de faire des ruptures avec leurs 205 D a toi aussi tu les as vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:AlexJM a écrit:Faudra dire aux mémé de colmar d'arréter de faire des ruptures avec leurs 205 D a toi aussi tu les as vues... elles font pas dans la discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yoshiki a écrit:oué jdirais ke les normands sont bruyants et moi le 1er à bon t'as pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j2lien a écrit:vous voulez que je commence la liste?! Vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mary a écrit:j2lien a écrit:vous voulez que je commence la liste?! Vas-y !!! ok alors..... TOUT LE MONDE sauf moi, minh, jordan et Rseb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j2lien a écrit:ok alors..... TOUT LE MONDE sauf moi, minh, jordan et Rseb! Suis pas OK mamie fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:j2lien a écrit:ok alors..... TOUT LE MONDE sauf moi, minh, jordan et Rseb! Suis pas OK mamie fait pas de bruit ta mamie fait + de bruit que ma sol,et je parle pas de la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour parle 2 sec du vtec days si l'année prochaine vous me voulez bien je serai de la partie mnt il faut voir ou cela ce passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 toujours à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@nf@n 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alors un jour un ami m'a parlé de ce petit rassemblement plutot sympa etant deja pré formaté par celui ci sur honda ( bon faut dire que je kiffais deja l ITR )je me suis dit pourquoi pas y alleret bien je confirme c'est un pur bonheur l'année prochaine je reviendrais sur de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites