nat11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon tout est dans le titre vos réactions simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'était la première fois que j'y assistai, mais j'ai trouvé que tout était super bien organisé (concour, repas, balade, etc ...) Toutes mes félicitations et remerciements à tous ceux qui ont organisé cette édition 2007 Vous pourrez compter sur moi pour l'édition 2008 ... en esperant avoir une charette améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 mai 2007 super cette année encore dommage pour le temps mais ça.. lolDéçu d'être parti si tôt m'enfin c'est comme ça.. à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'était génial, vivement l'an prochain je serais là tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Super sympa! mis à part le temps qui nous à joué quelques tours lol!!! enfin... bon week end tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 27 mai 2007 franchement premiere fois que je participe et c t genial vivement le prochain merci pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon Ben SUPER , j'etait pas du tout prevu et le faite de me laissez rentrez quand meme , j'ai trop aimez !!!A l'annee prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce fut...comment dire...tout simplement GENIAL !!! Merci à tous pour l'ambiance qui est toujours au top lol et aux organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on y etait juste samedi avec le beau temps...sympa,cool et bonne ambiancela preuve d'un bon club.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'était super, encore passé trop vite. formidable ambiance et plateau de passionnés, super élection (Merci Nat) et une ballade arrosée (il était temps d'arriver lol Demandez à ma copilote ) Petite pensée actuellement pour nos normands qui sont sur la route. vivement l'année prochaine en espèrant encore plus de participant. Honda forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Que dire à part VIVEMENT 2008 !!!Mais le défilé des miss fût un poilou court à mon gout....Une compagnie de rêve avec les concurrentes toutes très charmantes et sympas.Moi y'aime bien MOUA Dommage qu'aucune ne soit restée pour la nuit et la fête improvisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mai 2007 chapeau pour l'organisation! c'est passé super vite!! pas le temps de s'ennuyer ce qui prouve bien l'ambiance générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jj2lien a écrit:chapeau pour l'organisation! c'est passé super vite!! pas le temps de s'ennuyer ce qui prouve bien l'ambiance générale! C clair Vivement 2008 pourkoi pas une centaine de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:pourkoi pas une centaine de participants pas pour la ballade alors...lol:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le parking du concessionnaire ne sera pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tout simplement,super week end!Comme on aimerait en passer toute l'année.Merci pour le pont aux 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Si tout les weekend pouvaient etre comme ca !!!! Merci tous, vous etes les meilleurs, j'espere que cette pointe de folie restera toujours dans nos esprit ! C'est ce qui fait que notre groupe et tellement génial !!! MERCI MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je n'étais là que le samedi donc je peux vous dire ce que j'ai pensé de l'élection de miss c'était bien organisé ( longtemps à l'avance comme on ça on est prévenue)le repas était offert (ça c'est bien)un petit problème d'horaires ( on m'a dit que ça commençait à 19h au départ puis ensuite 20h je pense qu'entre le temps du repas et le temps de préparation on aurait pu s'entrainer par exemple parce que c'était tres long)très beau spectacle pour pas creer de vide entre les passagesdu point de vue d'une miss l'entre passage était trop long (1h c'est beaucoup trop car la pression retombe puis remonte en fleche et c'est pas trop agréable)j'ai passé globalement une bonne soirée donc je tenais à remercier toute l'organisation pour ce super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bah.... C'etait 100%, beautifull, fAAAAAAntastique... Malgré la pluie (bah on avait ammené le soleil avec nous, mais on a pas reussi a vraiment le garder, peut etre a cause du "trou normand"...Un GRAND bon point car tout n'etait pas "centré" a 100% sur nos cheres voitures (les miss, la course en sac ou Super Töan a surpris tout le monde par sa maitrise...heu nan, pas de maitrise en fait ) COLMAR est une tres belle ville, et malgré la pluie, on a quand meme put decouvrir...Bref que du bon... Mais les meilleurs c'est vous, super acceuil, et tres bel endroit...fatigué... Mais content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Un grand merci a tout le monde d'etre venu .Ca fait toujours plaisir d'etre en votre compagnie. Si seulement tout les we était comme ca lolBref super organisation .+1 Ludo pour la durée de l'election MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super WE!! Donc voila, j'me suis laissé entrainé par Snoop qui était venu l'année derniere et il s'était super bien amusé. Et la je confirme, j'ai vraiment bien fait de me laisser entrainé Samedi nickel, super ambiance de fete, c'est meme + convivial que certains évenement en Belgique. Dimanche, balade au top, avec des vue magnifique de votre jolie région Pour le défilé des miss, j'ai rien à dire, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super weekend, dommage pour la pluie du dimanche matin... On reviendra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Dommage pour le tempsDommage pour le camping "dispercé"Mais super ambiance, des gens de toute la France, ça fait plaisir quand on voit un tel convoi de Honda sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Dommage pour le camping "dispercé"Oui c'est le seul pti point noir pour moi car la fête aurait pût être encore plus folle...Même pas trinqué avec mon ti Toan et ma kosovarde Et les miss qui ne sont pas restées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Aurel a écrit:Super weekend, dommage pour la pluie du dimanche matin...On reviendra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 certain en ont profiter pour ameloirer leur avatrd n'est ce pas Olivier pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:certain en ont profiter pour ameloirer leur avatrd n'est ce pas Olivier pas malmerde je ne suis fait capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 En flag !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nikel rien a dire super organisation ! c t juste GENIAL !!! les vtec days !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:nat a écrit:certain en ont profiter pour ameloirer leur avatrd n'est ce pas Olivier pas malmerde je ne suis fait capter Je pensais que miss 2007 était ton nouvel acquereur pour la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nan c pas elle ,c un copain de squal .bientot a moi la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lude a écrit:nikel rien a dire super organisation ! c t juste GENIAL !!! les vtec days !!! content que vous soyez bien rentrés. Ca me fouter un peu les boules!!! Le decata a tenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les miss ne devraient elles pas rouler en Honda, du moins pendant la balade ?? Pour le camping, finalement il y aurait pus avoir beaucoup plus de monde Vivement les Vtec days 2008 et d'autres sorties avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:lude a écrit:nikel rien a dire super organisation ! c t juste GENIAL !!! les vtec days !!! content que vous soyez bien rentrés. Ca me fouter un peu les boules!!!Le decata a tenu???nous aussi on a eu un peu le cafard ! d'etre partie ! oui ca a tenue nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 organisation nickel a part ke je pense ke tout le monde aurait pu camper a létang... miss tres charmante et jai apprécier les accompagner, vous etes tous géniaux et ce fut un super week, ca passe tro vite ces week là et puis mon super toan me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chimb-honda a écrit:organisation nickel a part ke je pense ke tout le monde aurait pu camper a létang...miss tres charmante et jai apprécier les accompagner,vous etes tous géniaux et ce fut un super week, ca passe tro vite ces week là et puis mon super toan me manque tu le reverras ptet en aout si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:chimb-honda a écrit:organisation nickel a part ke je pense ke tout le monde aurait pu camper a létang...miss tres charmante et jai apprécier les accompagner,vous etes tous géniaux et ce fut un super week, ca passe tro vite ces week là et puis mon super toan me manque tu le reverras ptet en aout si t'es sage yeahhhhhhhhhh tro bon vous me prévenez si vous venez, je vais super sage papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chimb-honda a écrit:crx ptitp'R a écrit:chimb-honda a écrit:organisation nickel a part ke je pense ke tout le monde aurait pu camper a létang... miss tres charmante et jai apprécier les accompagner, vous etes tous géniaux et ce fut un super week, ca passe tro vite ces week là et puis mon super toan me manque tu le reverras ptet en aout si t'es sage yeahhhhhhhhhh tro bon vous me prévenez si vous venez, je vais super sage papa noel hihi :D On va tt faire pour mon grand chimb Ptin y'as trop de post à lire, c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toän a écrit:Ptin y'as trop de post à lire, c'est un truc de fou carrément surtout ke je me sui levé a 18h30...bah j'espere et on vous accueillera comme vous nous avez accueillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toän a écrit:Ptin y'as trop de post à lire, c'est un truc de fou C'est clair !!! Et y'en a plein qui ont de nouveaux avatars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 au tony envoi moi la foto avec ta voiture devant la garge honda stp elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 mai 2007 AH, tous les avis sont unanimes... Faut bien dire quelque chose de négatif, alors je me dévoue J'aurais préféré que ça se passe à Dakar Ou alors que ça soit reporté fin septembre OK, je sors En tout cas, je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 y a un point négatif,pour la ballade c t le bronx .pas facile de gérer autant de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Week-end EXTRA tout simplement !! Pour les points "moins bien" (pour ne pas dire négatif, qui serait trop fort comme mot) ils ont dejà été cités : - la pluie (ca on y peut rien) - le bazar de la ballade, MDR (Avec Mary on était avec un groupe et on s'est retrouvé avec les non-rabaissés, on a pas compris, MDR, mais bon, c'est clair que c'est difficile à gérer) - le camping dispercé (mais bon, Minh a expiqué que le problème ne venait pas de la place...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ais passer un super w-e, ca fait du bien de faire la rencontre de nouvel téte!! franchement l'organisation étais super, on a bien manger, bien bu, et surtou bien déliré avec vous !!! merci a tous et a trés vite! JAP HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 content que ca t'es plu . et à bientot en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pour les point négatifs...moi je pensai à autre chose dommage que Gaelle, max et jordan n'étaient pas la pour voir ça... ...a nan c'est vrais, s'ils avaient été la "IL" ne serait pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 30 mai 2007 melouz a écrit:Week-end EXTRA tout simplement !!Pour les points "moins bien" (pour ne pas dire négatif, qui serait trop fort comme mot) ils ont dejà été cités :- la pluie (ca on y peut rien)- le bazar de la ballade, MDR (Avec Mary on était avec un groupe et on s'est retrouvé avec les non-rabaissés, on a pas compris, MDR, mais bon, c'est clair que c'est difficile à gérer)- le camping dispercé (mais bon, Minh a expiqué que le problème ne venait pas de la place...) +1 avec toi J'me demande si certains n'ont pas tapé des tours gratis en ville Au fait, il ya pas eut trop de plaintes suite à notre passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pourquoi ? On a fait du bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mary a écrit:Pourquoi ? On a fait du bruit ??? +1...je comprend pas osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites