nat11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les diplomés 1 er prix concours shooting -concours meilleur posteur -les petits cadeaux et les beaux sourires -Photo 1 : les Hondaites viennent de Lyon et Haut Savoie -Photo 2,3,4 : club Japan Street Racing de Normandie . --Photo par Benjy ----------Photo par MT et Minh -----------------Repas : ---Balade : -La siette : par Benjy -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon, bah je me lance ! J'en ai faits quelques unes. Vivement les vidéos pour ceux qui en ont faites ! Qui c'est qui filmait sur le pont près de hatshttatt? En descendant de husseren? Place aux photos : -----------Et oui...je n'étais pas le seul en concerto -- > Nouvelle Auto Ecole Bon euh où est ma Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en voila d autres a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Comme convenu voici mes photos Je commence avec celles du SAMEDI !! Je posterai celles des miss et celle du dimanche cette après'm Nos misters Vtec Et la soirée commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ICI un lien vers le post de vagma sur jpcar : attention TRES TRES TRES lourd -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Photo par Toän SERVICE L'ORDE : --POSE PHOTO : ------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites