Caty67 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je parle au nom de mes parents !! Miss Honda Accord n'est po la mienne mais c'est comme si lol Beaucoup parmis vous l'ont déjà vu ou aperçu lol Elle sera parmis les autres Honda ce we Alors c'est une Honda Accord 1.6i couleur Bordeau de 1999 Je suis désolé pour la définition des photos mais comme j'ai pas de numérique j'ai du les faire avec le portable ! ----Ca c'est la petite vu de la déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Lol la deco , POrtugal POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben voilà c'est super a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c pas trop tot caty bon a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mai 2007 olivier57 a écrit:c pas trop tot caty bon a demain alors Trop tôt? Pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah bah genial en plus elle a la couleur du maillot de l'equipe de foot du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mai 2007 Trop tot pour ??? Génial ce post Catia, merci de l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 mai 2007 trop tot pour avoir présenté la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 mai 2007 superbe choix par contre niveau motorisation fallait plus prendre le 1.8 car le 1.6 va manqué de peche a cause du gararit de la voiture et du poids ! en tout cas j'ai la meme en 5 porte et 1.8 un vrai plaisir a conduire et hyper confortable ! et un coffre enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mai 2007 melouz a écrit:c pas trop tot pour avoir présenté la voiture !!ben oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah bin enfin tu la présente.. Très jolie cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est la voiture de belle-maman??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:c'est la voiture de belle-maman??????? Mais c'est pas possible ca !!!! On t'as dit qu'elle plus célibataire !!! c'est pas la peine de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Jaimz a écrit:c'est la voiture de belle-maman???????Mais c'est pas possible ca !!!! On t'as dit qu'elle plus célibataire !!! c'est pas la peine de continuer Je sais mais j'ai placé le "belle maman" en disant bonjour à sa mêre Suis un fou dingue mouaaaahahahahahahahahMasi tu as raison elle n'est plus intéressante elle est casée (si elle lit ça je vais entendre parler du pays ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous êtes trop vous je vous jure...ralalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites