Touneda 0 Posté(e) le 25 mai 2007 La vidéo parle d'elle meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 charette loll j'aime bien le mec avec son bole sur la tete...sert pas a grand chose à 400km/h!! en meme temps à 1 000 000 euros heureusement qu'elle va a + de 400 !! sacré bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jj2lien a écrit:charette lollj'aime bien le mec avec son bole sur la tete...sert pas a grand chose à 400km/h!! en meme temps à 1 000 000 euros heureusement qu'elle va a + de 400 !! sacré bolide! Ouai bien sur mais c'est tout de meme impressionant ! Tu imagines qu'elle fait pratiquement du 120m/seconde !!! c'est dingue je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est biza le lien ne marche pas , il y a un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hooooooo un missil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 un missile tu peut le dire ms pour cette vidéo seulement et bien sur je ne vous parle pas de hennessey performance engineringc'est qoui ??? ben c'est eux http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/index.php?cart=LNCNJHVc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 mars 2008 407/413... Il n'y a pas non plus une grosse différence À fond en S, elle pourrait me doubler avec 160 km/h en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a ce niveau chaque km/h compte car c'est l'argument de vente majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est sûr, mais perso, une Maserati 4200 me fait plus rèver... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites