ulmi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous!Je crois savoir que certains d'entre vous ont des motos, pourquoi ne pas organiser une petite virée sympa, genre route des crètes, repas ferme auberge, etc... ?ça tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'ai un pocket quad, ca peut aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Toän a écrit:Moi j'ai un pocket quad, ca peut aller ? tu veux des sensations, je passe te prendre mais tu laisse le quad, tu monte sur la ninja lol sans vouloir faire concurence, une sortie moto le 10juni est prevu, vers les vosges du nord sur www.motofun67.com oui ok c'est un petit coup de pub m'enfin, on est entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et Claire et mél on les laissent à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je suis partant , le 10 juin on a le salon de la moto a Soufflenheim organisé par mon club ( les Rebel's M.C.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça dépend vous allez à + de 100km/h?!bah oui le quad va pas plus haut loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mai 2007 Toän a écrit:Et Claire et mél on les laissent à la maison ? On s'en tape, on ira faire un p'tit tour en MR entre nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites