david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 août 2007 lol terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 août 2007 MDR trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 août 2007 et oui c'est la que l'on voit que le glamour ne fait pas tout sur un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Carrement!! Et aussi que Riberry c'est un mec simple qui joue au foot pour le foot!! Il a un peu rien dutout dans le crane mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 août 2007 comment dire..... je trouve pas les mot. Allé savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 4 août 2007 tu m'étonne qu'il a rien dans le crane!! il c'est fait arreté au volant de sa ferrari alors qu'il n'a pas le permis monsieur ribéry!! j'adore le foot mais les acteurs dese sport sont déconnecté et vive dans une bulle....... haaaaaaaa l'argent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 août 2007 trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 août 2007 bordel frankestein ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop fort la gueule de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 6 août 2007 il est moche mais il a un "#~é&@" de compte en banque. faut méditer la dessus. on se fou de sa sale gueule mais devant le banquier c'est lui qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je plein les futurs enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 6 août 2007 waiste a écrit:moi je plein les futurs enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites