david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2007 test du nouveau joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 août 2007 je pensai que tu parlai d'une autre goutte lol aussi non je te donne mon avis d'amateur, pas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2007 pat a écrit:je pensai que tu parlai d'une autre goutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est impressionant ce qu'on peut faire avec du bon matos et du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi j'avais essayé aussi y'a un bout de temps dans ma salle de bain (donc un manque d'eclairage énorme), et faut avouer que c'est tres difficile ce style de photo !!! j'ai pas pu obtenir mieux que ca pour l'instant, meme si je sais qu il y'en a qui font beaucoup mieux !!!! ps: la couleur de l'eau, je l'ai obtenu avec du sirop d ementhe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est quand meme un travvail dartiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 3 août 2007 en tout cas l'effet goutte de lait, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2007 waiste a écrit:moi j'avais essayé aussi y'a un bout de temps dans ma salle de bain (donc un manque d'eclairage énorme), et faut avouer que c'est tres difficile ce style de photo !!! j'ai pas pu obtenir mieux que ca pour l'instant, meme si je sais qu il y'en a qui font beaucoup mieux !!!! ps: la couleur de l'eau, je l'ai obtenu avec du sirop d ementhe :d belle prise egalement, juste que la photo est bruitée a cause du manque de lumière et donc tu as monter en ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Sympa!! Sinon ça doit être space un bain à la menthe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est marrant se truc sa fait que maintenant un rien t'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui la photo c'est carrement ça! J'ai passé quelques temps sur un forum photo cette semaine, et c'est impressionnant comme tu peux te faire plaiz' à faire des photos de tout et de rien, avec différent effets ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 août 2007 belle essais David mais j'acroche pas trop: surement la café qui donne pas un bon rendu. Celle de Waiste et vraiment pas mal et bien pensé pour la couleur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites