conio 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bijour bijour ! ! me voila enfin sur le forum trop heureux de vous voir ou revoir pour certain d'entre vous ! ! moi c jérome alias conio, j'ai 24 ans j'habite au coudray(28) je vie avec ma ptit femme et mon chien..... fan de bon son ( dj amateur ) et de honda évidament pour le moment je suis que copilote d'une manifique crx-desol je vais sufer sur se pure forum on se voie se wd de toute façon si le ture et réparer merci. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alut ma poule !!! Welcome !!! Et carrément qu'on se voit ce wd, la honda sera remontée, pas de pb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 HELLO à toi et BEINVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Yop, bienvenue cetait toi deja, le copilote de nico chez catia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 slt et bievenue Bon t'a testé le copilotage de la delsol maintenant faut passer derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conio 0 Posté(e) le 20 mai 2007 yes c'était bien moi le copilote de nico' acheter facile a dire j'ai d'autre prioriter a se jour, mais . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mai 2007 coucou on a du se voir au we chez Catia meme si je vois pas du tout qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conio 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui j'était au wd chez catia, pour se qui était j'était selui de chartres crx-desol vert, j'avais une casquette couleur militaire ! ! ! gespére vous voir se wd, mais vue les probléme qu'on rencontre avec la voiture sela vas étre dur ! ! ! ! bonne journée a tous et merci ps : moi je vois qui tu es, ton copain a une mischut ? ? ? a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 gaelle288 a écrit:coucou on a du se voir au we chez Catia meme si je vois pas du tout qui tu es Gaëlle, lui c'est le premier "streettuning" mdrrrrrCherchez pas à comprendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 mai 2007 Oh pinaise, je vois mtnt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà, c'est lui : Le copilote de la delsol "green paradise" d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 mai 2007 yep je m'en doutais merci pour la tof quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conio 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et bas voila je suis encore sur le coudray et mon wd et déjà programmer remonter le moral de nico ! ! ! sa fais chier mais bon on rien y faire ! ! ! bon wd a vous tous a la prochaine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conio 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ne pleurer pas sur notre sort..........lol ! ! ! mais penser a nous ken même (un ptit peu ) bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 mai 2007 gaelle288 a écrit: Comme tu dis miss......vous avez intéret à faire des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 t'inquiète pas, les photos c'est pas c'qui manquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites