Piotr 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voici mon crx que j'ai acheté il ya 3 mois, tout d'origine. Je pense juste le rabaisser avec des suspensions digne de ce nom , et y mettre des vrais freins. les photos des modifs viendront au fur et à mesure. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 Super, c'est clair Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est très propre, un petit rabaissement et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 mai 2007 yoooooooo une p'tite rouzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très propre ton crx et a apparemment peu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un ti rouze de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Un ti rouze de + vi les voitures rouges elle vont plus vite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 nosicaa a écrit:karkov ee8 a écrit:Un ti rouze de + vi les voitures rouges elle vont plus vite en plus c'est clair LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotr 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai passé commande de 4 Bilstein + 4 Eibach en -30... Dès que je reçois le matos je fais un ptit reportage photo sur le montage de tout ça et le résultat final en image. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Piotr a écrit:J'ai passé commande de 4 Bilstein + 4 Eibach en -30... Dès que je reçois le matos je fais un ptit reportage photo sur le montage de tout ça et le résultat final en image. @+ Ok alors deja superbe!!!! Et j'attends ton reportage foto avec impatience car j'ai 4 koni qui doivent arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Belle auto en bon état. Où l'as tu trouver ? (interdiction de répondre DTC ) Peu de modif en vue mais que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites