Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piotr

Nouveau membre du sud ouest en CRX

Messages recommandés

Salut à tous,
Comme je suis newbi sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique voici ma présentation:
Pierre, 29a, roule en Honda depuis 3ans j'ai découvert la marque avec une Accord de 89 2.0 à carbu un confort et un silence impressionant pour une mémère de cet age, mais un peu assoiffée du carbu.
Civic de 89 avec option méga rouille, marche super bien extra fiable, 45000kms sans aucune panne vendue à 265000kms .
Prelude 4G 2.2vtec de 95, marche énorme grand confort, machine à perdre son permis!! revendu peu de temps après pour cause de repérage et surveillance aigüe par les hommes en bleu (sûrement à cause de la couleur rouge)

Et maintenant retour au D16A9 avec un CRX de 89 en état comme neuf première main avec 102000kms

J'habite à la campagne de la montagne pas loin de l'océan, presque au paradis... il pleut toujours au paradis...

MOn métier: pour résumer: Mécanique, electricité, automates...
La mécanique est une de mes passions depuis près de 15ans et je fais tout sur tout véhicule.
OOalllaaa pour la ptite présentation,
quelques photos du Crx en mode 4x4 à effet bateau cause suspensions d'origine
à venir sur la présentation voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piotr a écrit:
Prelude 4G 2.2vtec de 95, marche énorme grand confort, machine à perdre son permis!! revendu peu de temps après pour cause de repérage et surveillance aigüe par les hommes en bleu (sûrement à cause de la couleur rouge)


Une 4G 2.2l !!!! trop bien dommage que tu l'aies vendue !!

Bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bonus, une photo de ma lude pendant que je lui changeais son embrayage... Tu vois elle était bien traitée avec un bain de soleil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

Arrrrrrrrgh... Une Lude 4G avec le H22... j'adooooooore... mais c'est vrai que si les bleus t'avait repéré, ça devait être tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...