minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Avecle film TAXI 1, 2, 3 , la quels préfèrez- vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 je prefere le un , ct le moins exagéré et le plus marrant a mon gout les autres bien mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Taxi 1 = pas aimer, taxi 2= a chier, taxi 3 = je me suis meme pa forcer a voir la bande nnonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Taxi 1: j'aime bien Taxi 2 : super , mais à la fin du film c'est un peu n'importe quoi { parachute avec la voiture } . Taxi 3 : je regarde la bande annonce et je n'ai pas envie d'y aller , ni loué DVD . Je trouve on commence à copier Jame-Bond 007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 le 1 ça va c'est le premier ,le 2 c'est se foutre de la guelle des gens, le 3 il esi meme pas sortit au cinéma alors un sou mer2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 moi j'aime bien celuiavec les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le 1 ca va ! les autres bcp trop commercial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 février 2006 pour ma part jai bien aime les trois ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red beast 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j ai adoré le 1er ,le 2e est une m.... et le 3e c'est pire! le 3 j voulais meme pas le voir et un pote me l a offert pour mon anniv : j me suis forcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi ej dirai le 1 apres les autre etai trop gros!!!! trop exagere (je fait le meme reproche au transporteur 2 ki arrive a faire un flip a une audi A8 W12 pour enleve la bonde aimanté dessus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Taxi 1 : Ouais Taxi 2 : a part les Evo6 à chier Taxi 3 : BOF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dans ce 4ème opus de Taxi, Luc Besson a offert à son comédien pilote, Sami Nacery, une 407 blanche surboostée... Le scénariste/producteur évolue, tout en restant fidèle à la marque française. Nous retrouverons avec plaisir "Daniel" toujours aux côtés d'"Emilien" son "pote" policier, Frédéric Diefenthal. Marion cottilard ne fera pas partie de ce film malheuresement, et sami nacéri sort de prison exceptionnellement pour le tournage sous surveillance. La sortie en salle est prévue pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Infest068 a écrit:et sami nacéri sort de prison exceptionnellement pour le tournage sous surveillance. ... Ca devrait etre interdit ca !! Il avait fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il tabasse les gens... la, je crois qu'il s'en ait pris à une hotesse de l'air non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 gaelle288 a écrit:Il tabasse les gens... la, je crois qu'il s'en ait pris à une hotesse de l'air non ?? Copain a joey star ? apparement il a été comdamné pour plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est bon a savoir qu'il ya ce 4eme volet !! comme ca les ptit kéké french vont pouvoir se rabbatre sur les pijot et oublier la folie fast and furious and drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Justice Parallèlement au succès de sa carrière d'acteur, Samy Naceri a connu plusieurs démêlés avec la justice. *Injures au-dessus de l'Atlantique - Le 1er octobre 2000, Naceri, accompagné de sa compagne, du réalisateur Mathieu Kassovitz et l'acteur Jean Reno, s'embarquent à bord du vol Air France 346 à destination de Montréal, où ils doivent faire la promotion du film Taxi 2. Fâché qu'une erreur de réservation le force, lui et sa compagne, à prendre place en classe économique, Naceri insiste d'abord pour bénéficier d'un surclassement en première classe, puis bombarde d'injures une hôtesse de l'air. Le commandant de bord doit quitter le cockpit pour calmer l'acteur. La 17e Chambre correctionnelle de Paris, qui a entendu l'affaire, condamne Naceri. Le jugement est maintenu par la Cour d'appel de Paris, qui impose une peine d'un mois de prison avec sursis, une amende de 3 000 €, et des dommages de 6 000 €, en octobre 2002. *Voies de fait sur le boulevard périphérique de Paris - Le 14 octobre 2000, Naceri, qui avait passé une partie de la nuit en boîte, circule sur le périphérique intérieur entre la porte des Lilas et la porte de Bagnolet. Une voiture de marque Volvo le klaxonne. L'acteur pris de rage, se met à la poursuite de la Volvo et lui bloque le passage. Pris de panique les trois occupants de la Volvo prennent la fuite, arrachant au passage une portière du 4×4 de Naceri. L'acteur se met en chasse, intercepte à nouveau la Volvo, puis réussit à mettre la main sur l'un des occupants de l'autre véhicule, qu'il passe à tabac. Lors du procès, tenu devant la 16e Chambre correctionnelle de Paris, Naceri se défend, affirmant qu'il croyait que les occupants de la Volvo étaient des paparazzi . Le 16 juin 2003, la cour rejette les arguments de l'acteur et le condamne à huit mois de prison avec sursis, à une suspension de permis de conduire de trois ans et à une amende de 5 000 €. *Confrontation Rushdie-Naceri - Le 15 octobre 2005, Naceri participe à l'enregistrement de l'émission Tout le monde en parle. Pendant son entrevue avec l'écrivain Salman Rushdie, l'animateur Thierry Ardisson pose une question au sujet de la fatwa de 2,8 millions $ dont a il été frappé après la parution de son ouvrage Les Versets sataniques. Présent sur le plateau, Naceri aurait déclaré à Rushdie : « Pour 50 balles, moi, je te fume.» Interrogé à ce sujet, Ardisson confirme que Naceri a été très agressif à l'endroit de l'auteur britannique et qu'il a coupé plusieurs extraits de la prise de bec, lors du montage de l'émission. Cependant Ardisson maintient que Naceri « ne l'a jamais menacé de mort ». Suite à l'incident, l'acteur aurait adressé une lettre d'excuses à l'animateur pour son comportement lors du tournage . *Deux mois de prison - Dans la nuit du 16 au 17 novembre 2005, Naceri fracasse son long drink à base de vodka sur le visage d'un jeune homme de 22 ans, styliste de la marque tendance Von Dutch, venu lui livrer des tee-shirts au restaurant Le Murat, place d'Auteuil, dans le 16e arrondissement de Paris. Les blessures subies par le jeune homme nécessitent une trentaine de points de suture aux arcades sourcilières, oreilles, joues et lèvres. L'acteur est condamné à deux mois de prison pour « violences volontaires en récidive » , ce qui l'a empêché de jouer le rôle titre dans la première version théâtrale en France d'Orange mécanique , qui a pris l'affiche en février 2006. *Incident au festival de Cannes 2006 - Au petit matin du 29 mai, il a été refoulé par les vigiles du VIP Club, une boîte de nuit de Cannes. Il a alors violemment réagi, ce qui lui a valu une plainte de la part de l'établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 septembre 2006 et ben dis donc... la patience n'est pas son fort smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Apparement c'est un gar assey violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a mon avis le fait d'etre devenu celebre la un peu desorienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vous avez vu ce film , votre avis cas Taxi 3 m'a déçu :? Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660&cfilm=112452.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 "Est-ce que je me suis bien fait compris ? -Oui chef !" Mdr ce chef il m'éclate ! Le film a l'air marrant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 février 2007 je 'lai vue et perso j'ai bien aimer a prendre comme un film mais pas comme la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui voila pareil que toi Push...Je suis aller le voir hier soir. Il est pas mal .Et si tout les chef de la police son comme lui bin bonjours les degat hein....Mais moi aussi je l'adore celui la..smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 février 2007 De la grosse m**** ! Heureusement que j'ai pas payé pour le voir! 0 étoile sur 5 à 'l'avis des gens' dans une revue cinéma et 1 etoile pour la presse. Faut arreté de pondre des films pareil. Tuning_Foot_Beuh bien pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je l'ai vu hier soir et c'est le genre de film à voir avec le cerveau en mode "OFF". En clair c'est pas fin pour 2 sous mais c'est fun. Pour passer un moment et se détendre ça va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je regarde plus because l'actreur principal et son comportement dan sla vie ultra violent me decoit beaucoup j'estime que des gens comme eux se doivent d'avoir une image public coreect d'autant plus que beaucoup de jeunes regarde ce genre de film alors avoir comme modele un ultra violent qui un de ces quatre ca tuer quelqu'un laisse tomber d'ailleurs cerrttain contrat lui sont dejà passés sous le nez à cause de son caractere violent et le pire cc'est qu'il a meme roulé sans permis (et oui la justice a sévi il est sous le coup d'une suspension de permis) et oui le comble pour un acteur qui interprete un chauffeur de taxi alors là je dis stop faut pas prendre les gens pour des billes et bel exemple pauvre france si elle n'a que cela à montrer à ses jeunes ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Samy_Naceri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi c vraiment un bouffon.a part taxi qui fonctionne commercialement (grosse m....) il a fait quoI ?le pire c quon va encore lui donner la légion d honneur .people qui se la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est un film idiot smiley3 pourquoi en faire 4 ??????????? :smiley201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 février 2007 payé 8€ pour voir ca non merci !!! peu etre en divx et encore j'ai deja pas vu le 3 alors !!! le dernier que j'ai vu la 406 avai des chenille de char d'assaut la j'ai dit faut arrete le delire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi pour ma part j irai meme pas le voir !!!! bidon a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vivement un Japan Taxi avec une pure jap avec un vrai moteur faisant un Getaway à Tokyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 26 février 2007 DemonN2O a écrit:Vivement un Japan Taxi avec une pure jap avec un vrai moteur faisant un Getaway à Tokyo... +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2007 a force de montrer des bébilles en voiture tunner dans ce film, on passe pour des personnes complètement irresponçable et psycopate :139: dommage smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 février 2007 A part donner une mauvaise image, ce n'est qu'un navet francais de plus!!!! Les gens vont faire des amalgames et on va encore payer pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca me dirait bien d'aller le voir juste pr GIBERT !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky%2BHQ/video/x1pajm_jacky-4-j4cky-hq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 (Elle a pas déjà été postée cette vidéo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 mai 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 19 mai 2007 des comiques les gars du 01!!!en 205 T16d mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 De vrais gagas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2007 rhalalaaaaa, il s'amuse comme un p'tit fou mon Julien quand il regarde cette vidéo je l'entends rire de la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pr repondre au sujet du post initial J ai adoré le 1, innovation etc... Le reste ben c comme l as dit Jaimz a regarde avec le cerveau en mode Off lool Sinon le 4..ben ...pr tout avouer j en ai bien rigoler car je l ai regardé ici a bruxelles et ayant ds le casting 4 acteurs belges phares, j'entendais les reactions du public belge a cote de moi , j'etais explosé de rire " Pfff ils exagerent trop l'accent..etc..." Moi je dis non pr les ecouter je dis non non zont pas exagerer du tout loool Sinon une grande satisfaction pr ma copine et moi sudiste de revoir le soleil provencal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites