damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2007 devant chez moi a 1h du matin cette nuit yavé du sautage de permis ... surtout les camion qui arrivé a 90 au lieu de 50km/h pendant 3h sa n'arrété pas mais bon c'est normal une petite fille c'est fait écrasé sur un passage piéton a coté de chez moi sur cette route par un abruti qui roulé a 100km/h au lieu de 50 ... je ne vous dit pas se quelle a eu la fille . elle n'est plus de se monde .... photos prise a l'arrache a ma fenetre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 août 2007 TU t'es toujours pas appliqué pour les photos t'abuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Keutain a écrit:TU t'es toujours pas appliqué pour les photos t'abuses!! en meme temps je fesai sa rapide et discret si possible . il était a quelque metre de moi je voulais pas me faire grillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 2 août 2007 Keutain a écrit:TU t'es toujours pas appliqué pour les photos t'abuses!! j'imagine si les flics voient que tu les prend en photo, un flash, merde on s'est fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rom84 a écrit:Keutain a écrit:TU t'es toujours pas appliqué pour les photos t'abuses!! j'imagine si les flics voient que tu les prend en photo, un flash, merde on s'est fait prendre lol oué j'ai coupé le flash en mode je sais pas quoi le temps que je pouvais prendre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 août 2007 lol mdr la paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi les flics m ont presque choppé au jumelles pres de v2 c vraiment pas passer loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa chope aux jumelles la nuit ??? en tout cas trop fort dami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 août 2007 on dirait que tu habite sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 août 2007 stephane a écrit:on dirait que tu habite sur le trottoir oui oui j'habite sur un trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites