choppi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Honda CRX Del Sol Esi ... 125 chx .. année 1993, 150000 km +/-, rouge. Je possede pas grand chose dessus, car avant le tuning, ma folle envie etait d'avoir cette voiture. Chose faites ! - Jantes 15" - Spoiler arr. - Feux lexus - volant Momo rouge - Pommeau rouge - Install : ampli + 2 subwoofer 30 cm - Filtre à air Kn - Radio dvd ----- A venir tres prochainement (- de 4 jours) Parchoc avt "S2000" ------ A faire ultérieurement : - Parchoc arr. (je sais pas encore que choisir) - Portes lambos - Jantes 16" ou 17" - Changement de couleur (rose-violet) - Pots d'echappement ---------- Pour les photos, il faudra attendre que je sois sur mon pc Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Aller vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mary a écrit:Aller vite vite des photos !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 mai 2007 photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 photos photos surtout des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Pareil !! PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon ben je rentre à la maison des parents maintenant, je profiterai de faire des photos pour passer le temps et je les posterai ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 choppi a écrit:Bon ben je rentre à la maison des parents maintenant, je profiterai de faire des photos pour passer le temps et je les posterai ensuite Y'a intéret, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je ne vois tjrs pas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ououou Jeune choppi, t'as perdu les fotos en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En fait, je suis allé pres de chez moi, mais je suis pas y'aller ^^, je suis revenu sur Schaerbeek, faudra attendre fin de semaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 SNIF SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 choppi a écrit:En fait, je suis allé pres de chez moi, mais je suis pas y'aller ^^, je suis revenu sur Schaerbeek, faudra attendre fin de semaine :p les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ca va faire un mois mon ptit choppi !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites