Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikoss67200

pour ceux qui connaisse le King Of Europe

Messages recommandés

ca c'est le plus grand rassemblement d'europe....à chimay c'est en belgique!!(4 a 5h de route)

ya du drift j'en ai pas mis trop apres on me dis je bombarde!!!!
mais j'ai des vidéos aussi c'est hallucinant ya meme des dragsters(crx,civic et tte marques américaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, tu as d'autres photos ... mais passe-les les unes en dessous des autres, c'est mieux pour regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques autres caisses qui étaient parmis d'autres...le reste c'est des vidéos doc jsp comment les mettre (ou les heberger)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel les tof merci.


Ca doit faire 4 ou 5 an que je dit je veu y aller. Mais j'y était tjr pas..... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vaut le détour et rien a voir avec chambley!!!!!
pas tuning c'est du DAsur 400m puissance avant tout.....250ch la moins puissante et s'était une fiat uno turbo IE(origine c'est 125ch environ si jme trompe pa)!!!
ya du drift,des dragsters,et sinon beaucoup d'asiatiques...surtout subaru et mitsu,mais honda y en avait un paquet dont la NSX en photo roulé par un papy anglais avec systeme de 2bonbonne de NOS a coté de lui

franchement on a pris un hotel formule1 et on est allé 2jours de suite ya pas photo c'était terrible
si vous pouvez me dire comment hébergé des vidéos j'en mettrais dans la section vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...