david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dimanche 13 Mai 2007 je me suis fait un petit plaisir...Je me suis acheté une petite CBR125R de 2005 et totalisant 3400km...voici les photos... j'en mettrai d'autre de meilleur qualité plus tard...Vivement que l'assurance soit mis en place et que je puisse rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yeah nikel David.Ca marche pas trop mal en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben ca va, j'en suis très content pour le peu que j'ai roulé... En faite je l'ai ramener chez moi, elle vient de Soppe le bas (50km de chez moi). Sur du plat et vent lattéral, j'étais à 130km/h compteur donc je pense 115-120km/h réelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yeeeeeeeees , David en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Va falloir qu'on ce fasse une balade en moto un de ses 4 tous ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C West a écrit:Va falloir qu'on ce fasse une balade en moto un de ses 4 tous ensemble..Pour moi pas de pb! ce sera même avec plaisir... Mais il faudra que vous m'attendiez... j'ai qu'une 125, ne l'oublions pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila d'autres petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sympa cette petite honda et tu restes fidele a la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2007 excellent ton achat david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nikel moi j'attendsencore pour une SV mais bon... jvais peut etre me diriger vers autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 SUPER, amuse-toi bien avec surtout, sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MErciHa oui! Moi c'est Honda ou rien!Kesdi... Une Hornet c'est magnifique et en plus c'est... Honda....En moto on voit que les gens roule vraiment mal...c'est hallucinant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites