Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikoss67200

musée de l'auto

Messages recommandés

aujourd'hui jesuis allé au musée de l'auto a mulhouse et franchement j'en ai pris plein les yeux!!!
c'est fou comme étaient les voitures avant et la comparaison avec celles de nos jours....
je pense que vous allez dire "ouais mais c'est pas des belles voitures!!c'est pas sportif!!"
je suis d'accord avec vous mais n'empeche c'est la classe le gars (schlumpf) il a réuni des véhicules exceptionnelles et ca vaut le détour!!!

j'éspère que même si vous êtes plutôt asiatiques vous aimez quand même un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir en allant a mulhouse (et ouais ca fait une route de strasbourg a la bas) ben j'ai fait passer la 205d a 305000km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
c une sortie a faire ccp .thumleft


Mais il n'a pas seulement des bons gouts pour les couleurs de S2k, il a aussi des bonnes idées.

Peso je suis partant j'adore les autos anciennes d'ailleurs pour les amateurs VHC il y a bientot les coupes de l'age d'or à dijon en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jordan arréte ,ou tu va te faire traiter de gaysss Laughing .non sérieux aprés le vtec day une visite o musée peut étre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est pas sportif

mais n empeche qu il y a une des voitures des annee 30 a 40 ( sais plus laquele Laughing sa fait + de 15 ans que j y etait plus Mr. Green ) qui avait une sacree puissance et avait battu le record de vitesse de + de 400 kmh Shockedpale
Citation :
c est la classe le gars ( Schlumpf ) il a reunie des vehicules exceptionels ca vaut le detour

c est clair c est tres impressionant et ca vaut surtout du fric Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
Citation :
c est pas sportif

mais n empeche qu il y a une des voitures des annee 30 a 40 ( sais plus laquele Laughing sa fait + de 15 ans que j y etait plus Mr. Green ) qui avait une sacree puissance et avait battu le record de vitesse de + de 400 kmh Shockedpale
Citation :
c est la classe le gars ( Schlumpf ) il a reunie des vehicules exceptionels ca vaut le detour

c est clair c est tres impressionant et ca vaut surtout du fric Shocked


Je connais l'auto union 16 cylindres qui a battu le record du monde en 1937 ou 1938.
je sais pas si elle est presente au musée celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH PINAISE, LA t16 comme elle tue !! affraidaffraidaffraid
Comme c'est devenu rare c'te machine et CHER surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'y etais deja 4x !!!
On meme fait des tonneaux en 205 avec gaelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin visite du musée,midi pic nic,aprém balade route des crétes ou truc comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mussée est vraiment génial, plein de voitures magnifiques, en plus on peut voir les différentes évolutions de l'automobile!
et il y a tout types de voitures dont beaucoup de voitures de sport et de courses!!Et la Bugatti Royale qui a une valeur inestimable il parait!

Et la dernière fois que j'y suis allé il y avais la Bugatti Veyron!!Très impressionnante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...