nikoss67200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aujourd'hui jesuis allé au musée de l'auto a mulhouse et franchement j'en ai pris plein les yeux!!!c'est fou comme étaient les voitures avant et la comparaison avec celles de nos jours....je pense que vous allez dire "ouais mais c'est pas des belles voitures!!c'est pas sportif!!"je suis d'accord avec vous mais n'empeche c'est la classe le gars (schlumpf) il a réuni des véhicules exceptionnelles et ca vaut le détour!!!j'éspère que même si vous êtes plutôt asiatiques vous aimez quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop trop beau.Une 205 T16 Ro la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c une sortie a faire ccp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a savoir en allant a mulhouse (et ouais ca fait une route de strasbourg a la bas) ben j'ai fait passer la 205d a 305000km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 olivier57 a écrit:c une sortie a faire ccp . Mais il n'a pas seulement des bons gouts pour les couleurs de S2k, il a aussi des bonnes idées. Peso je suis partant j'adore les autos anciennes d'ailleurs pour les amateurs VHC il y a bientot les coupes de l'age d'or à dijon en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 question conne ca veut dire quoi "ccp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ccp c le diminutif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jordan arréte ,ou tu va te faire traiter de gaysss .non sérieux aprés le vtec day une visite o musée peut étre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci je deviens peu a peu membre!!!intéréssant nan?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Citation :c est pas sportif mais n empeche qu il y a une des voitures des annee 30 a 40 ( sais plus laquele sa fait + de 15 ans que j y etait plus ) qui avait une sacree puissance et avait battu le record de vitesse de + de 400 kmh Citation :c est la classe le gars ( Schlumpf ) il a reunie des vehicules exceptionels ca vaut le detour c est clair c est tres impressionant et ca vaut surtout du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 100 nx a écrit:Citation :c est pas sportif mais n empeche qu il y a une des voitures des annee 30 a 40 ( sais plus laquele sa fait + de 15 ans que j y etait plus ) qui avait une sacree puissance et avait battu le record de vitesse de + de 400 kmh Citation :c est la classe le gars ( Schlumpf ) il a reunie des vehicules exceptionels ca vaut le detour c est clair c est tres impressionant et ca vaut surtout du fric Je connais l'auto union 16 cylindres qui a battu le record du monde en 1937 ou 1938. je sais pas si elle est presente au musée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui c'est vrai il est quand meme exeptionnel ce musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nan elle y est pas sinon je l'aurais prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Samedi 19 mai les musée mulhousien seront gratuit a partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 OH PINAISE, LA t16 comme elle tue !! Comme c'est devenu rare c'te machine et CHER surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on y va quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Toän a écrit:on y va quand ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Bah moi j'y etais deja 4x !!! On meme fait des tonneaux en 205 avec gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le matin visite du musée,midi pic nic,aprém balade route des crétes ou truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ce mussée est vraiment génial, plein de voitures magnifiques, en plus on peut voir les différentes évolutions de l'automobile!et il y a tout types de voitures dont beaucoup de voitures de sport et de courses!!Et la Bugatti Royale qui a une valeur inestimable il parait!Et la dernière fois que j'y suis allé il y avais la Bugatti Veyron!!Très impressionnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites