Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

vous allez etre malade . ne pas ouvrir si vous etes sensible

Messages recommandés

Incroyable, deux Mercedes abandonnées par leur propriétaire exaspéré par les pannes à répétition lol!

Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant est là pour les mêmes raison.

Il s'agit d'une SL55 Kompressor et d'un ML 400 CDi

Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu.

Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture, garnissage des sièges sur la facture ci-dessous), problèmes moteurs et fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule toujours pas.

Pour une voiture à 109000 euros (avec 8000 euros de rabais), ça fait mal au coeur ! :shock:

je vais allez voir le proprio et lui racheté les deux voitures lol!

mdr il est trop fort le type mais bon de là à laisser les autos dehors comme ca à pourrir il doit vraiment étre blindé

C'est comme Ercedes Tourcoing....ou Danny Boon s'est fait défoncer sa merco!! Le mécano qui la fait tomber du pont parsqu'il est murgé!! lol!

par chez moi j'ai déjà vu un utilitaire mercedes avec ce genre d'affiches et les factures affichées aux vitres arrières, c'était il y à quelques années mais lui rouler quand même, et après on va parler de renault ...

la merco c'est une SLK 500 AMG l'autre un ML mais je sais plus le modèle.

elle apartienne a l'opticien "stellios"

vous inquietez pas pour lui a la plce il a racheté une ferrai F430!!

elles pourrissent car mercedes france ne veut pas prendre en garantie etant donnez que c'est des modèles acheter en allemagne directement,mais c'est une histoire compliquée

Je les ai vu quand je suis parit en deplacement elle etait garer a coter d'un auchan , pas loin de amien . Sur le coup je me suis demander quoi , je penser que c'etait une blague quand j'ai vu sa de loin lol.

damiano a écrit:
la merco c'est une SLK 500 AMG l'autre un ML mais je sais plus le modèle.

c'est une sl 55 amg et un 400 cdi.

meme si je comprend le ral le bol du mec ca fais quand meme chier de voir des caisses pareils en train de moisir sur un bord de route ! surtout la sl

Je les voie une fois par mois a Auchan Dury à la sortie d'Amiens et ca me scandalise à chaque fois mais ces mercedes sont connue dans la presse auto francaise y a meme eu des plaintes et c est une histoire qui tourne en rond mais c'est vrai qu'un bijou comme la SL55 AMG a l'abandon ca la fou mal pour mercedes et pour tout les gens amateur de belle voiture comme moi

en meme temps je comprend les proprio . vu le prix des voitures . et les panne a répétitions ... de telle voiture .

• Créer...