Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat7111

ptit nouveau de Suisse

Messages recommandés

Hello a toutes et a tous
Patrick, 37 ans, Marié. je vis en Suisse,
et depuis pres de 2 heures je suis l'heureux proprietaire d'une Honda Crx 1.6i-16 V-TEC , 160 ps , de 1992. noire.
cela fait bien 10 ans que l'idée d'en acheter une me trotait dans la tete, et ben c'est fait.
voila, pour ce qui est des images, ben je les metterais des que la voiture aura rejoint son bercaille, soit mon garage en principe Samedi dans la journée

slt Pat
Content pr le delsol

Du coup tu va devoir mettre des boules kies car super sono inside car lool

ouiiiiiiiiiiii encore une crxxxxxxxxxxxxxxx
youpiiiiiiiiii soit le bienvenue

nosicaa a écrit:
ouiiiiiiiiiiii encore une crxxxxxxxxxxxxxxx
youpiiiiiiiiii soit le bienvenue

oui mais c 'est une delsol LaughingLaughing

hello à toi et merci d'etre sur le forum

venue

Bienvenue ami helvete!!
Tu viens d'où en Suisse?

de Lausanne, a environ 60 km de geneve,
bon comme c'etait un week-end a ralonge(pff vive les ponts), je n'ais pas pu faire l'imatriculation de la crx, donc je me charge de ça lundi, et jeudi soir elle sera la.

pat71 a écrit:
de Lausanne, a environ 60 km de geneve,
bon comme c'etait un week-end a ralonge(pff vive les ponts), je n'ais pas pu faire l'imatriculation de la crx, donc je me charge de ça lundi, et jeudi soir elle sera la.

Joli coin Very Happy

ayé elle est la.
j'suis allé la chercher hier soir. il y a quand meme des briocoles a faire par-ci par-la, mais j'suis content de l'avoir. ça roule bien ces petite betes, il faut quand meme que je me ré-habitue a "descendre" en voiture plutot qu'a "monter" en voiture.Smile
pour les photos, j'essayerais d'en poster demain dans la journée.

J'avais pas vu que t'étais ici... bienvenue alors... Wink

Pour ton inscription au Delsol Days, tu peux me contacter sur ce forum, car le clubdelsol ne refonctionnera pas dans les jours à venir... Sad
Il y a un sujet dans la section rencontres comme sur l'autre forum pour voir les mises à jour de cet évênement...

Re-merci a tous pour l'accueuil.
maintenant j'ais une ou deux, .... ou trois...questions,
en fait j'en ais plusieurs:
1. je dois faire dans un delais relativement court la distri. chez nous on me propose:
les courroies, tendeurs, ppe a eau, pour 1500.- chf( un peut moins de 1000€ )
est ce qu quelqu'un connais ( entre lyon et geneve) un garage qui pourrais me faire cela pour un peut moins?.
2. quand je met la ventil sur 4, je ne recoit de l'air que si je roule, ( j'ais pas la Clim.) sinon quand je demande du chaux j'en ais et du froids,j'en ais aussi " selon le la temperature exterieur. j'ai controlé les fusibles mais apparement ils sont bon.
quelqu'un a t'il deja eu le phenomene?
3. quelqu'un sait il quel est la couleur du fil qui relie l'antene a l'autoradio?
bon pour le moment c'est tout.
enfin je crois.
merci

Pour la disri, tu peux trouver sans problème aux alentours de 800€ en France...
Pour l'antenne, tu parle du fil antenne noir ou de l'alimentation pour l'antenne élec?

pour la distri, je vais faire faire un devis ailleur, hors Honda, on verra, ce qu'on me demande.
alors pour l'antenne, il me semble qu'elle doit monter ou descendre selon, si on utilise ou pas le poste. je me retrouve avec sur la prise un fil rouge/noir non alimenté, et je me demandais si ce n'etait pas ce fil qui donnerais l'impulsion pour que l'antenne monte, pour le moment elle doit etre a moitié en haut, ou a moitié en bas c'est selon l'humeur, Wink.

Il n'y a pas de fil rouge et noir concernant l'antenne... (si mes souvenirs sont bons)
Tu dois en avoir un jaune et blanc, un bleu et blanc et un noir (toujours si mes souvenirs sont bons...

Suit le cablage et regarde où ça merde...
Sinon dis moi et j'amènerais une antenne élec pour le DSD et on regardera si ça vient de l'antenne ou des branchements... Wink

• Créer...