chimb-honda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 donc voila je viens aux vtec days (normalement si tout va bien...) et comme il va y avoir plein de monde bah je voudrais savoir si y a des personne ki n'aurait certaine chose ki trainerai dans leur fond de garage ou cave?? je recherche pour mon ej1 (ESI) : -Pare-choc AV -Capot -radiateur+ventilo -sonde lambda -gache capot voila donc si vous avez ca bah dit moi tout koi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on va se renseigner sinon on verra avec Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oki, merci!! pour cel de Mary jy est deja pensé tinkiete en plus elle a mis une tit-lame sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vous avez pas peur les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 olivier57 a écrit:vous avez pas peur les normands yep, cest pas pour rien kon est des vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites