streettuning39 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour a vous j'aimerai trouver un parchoc type mugen donc si quelqun pourai me vendre le sien se serai simpa lol non serrieux j'en cherche un ou une adresse pour le commander merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 regarde avec j2lien ou il as commandé le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 là ou je l'ai commandé ils le font plus lol showoff en vend...mais faut s'attendre à le modifier! sinon je te vends le miens 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 16 mai 2007 combien 10€ t vraimen un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 regard avec manu si il vend pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 enfin C west plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 integra R a écrit:regard avec manu si il vend pas le sien il a un S2000 pas un type Mugen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 exact j mes tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Exact julien c'est un S2000. Et pour info je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C West a écrit:Exact julien c'est un S2000. Et pour info je le vend pour acheté un véritable s2000,et ceux qui va avec dérriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jj2lien a écrit:sinon je te vends le miens 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 22 juin 2007 si c'est pour mettre sur une crx vtec, un pote en vend un vrai MUGEN pour 250€ pour tous rens, tu peux sonner au 0032-477-38.57.11 il est juste à la frontière belge/francaise si tu lui sonnes dis que c'est de la part d'imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j2lien vends ptet le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Toän a écrit:j2lien vends ptet le sien t'arrète! loll le prix a monté c 2000€ pour un vrai faux mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 22 juin 2007 faut que je vois dans la semaine car la j'ai plus dans l'idee de vendre la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 streettuning39 a écrit:faut que je vois dans la semaine car la j'ai plus dans l'idee de vendre la sol Allez, il fait beau je la garde, il pleut j'la vends ... Sérieux, tu veux vraiment la vendre ? Enlève le gros bécquet, t'auras l'impression d'en avoir une autre Recherche sur ebay.us y'en a pas mal, ils s'appellent JDM machin truc, tu tapes "bumper" et "crx" et tu devrais trouver, mais faut compter dans les 350€ avec les frais de port et passages en Douanes. Sinon show-off, mais c'est les mêmes fournisseurs, "aerotrenz". Et dans tous les cas, t'auras de la modif pour qu'il soit beau ! y'en a pas un qui tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui je la vend j'ai l'oportuniter davoir une voiture neuve donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu veux le miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j2lien a écrit:tu veux le miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites