marc671 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon poste pour mon sujet....donc voila mon pote vend ca MR2 de 92 208000km dans l'etat cause moteur hs.le moteur est reparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 prix degat photos d avance merci et une question personne aurait un 3sgte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mel ?? tu as un plan pour du polish moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Mel ?? tu as un plan pour du polish moteur MDRRR alors là...j'pense pas qu'il puisse faire des miracles comme ca ! N'empèche, t'imagins, ce serait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 n'y pense meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2007 on a le droit de rever un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour les tofs me demander en mp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tigrou ben achette.....mp pour ce genre de reponse qui pourit un peu mon annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 mai 2007 biensur il y a tjrs des meilleures occas mais bon c'est un potes et je fais ce jeste comme n'importe qui le ferait pour un ami.... voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca veut dire que pour moins de 6000 euro on peut s en faire une mr2 turbo alors que dans le commerce ca vaut 10000euro mini. pour montrer que c est une bonne occase pour un bricolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hey reste zen Réré..Pas taper tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 manu toi qui connait les caisses une mr2 turbo c est 10000euro donc pour tous ceux qui en voudrait une y a possibilite de la modifie, vue que le moteur est fatigue, pour presque 2 fois moins qu une turbo c est une bonne affaire pour un bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Entièrement d'accord avec toi Régis.Ca vaudrais le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon milles excuses a tigrou ou j'ai mal compris son message...tigrou excuse.pour moi swap c'est degage alors qu'en fait c'est remplacer.donc encore milles excusesvoila pardon a vous et toi tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour moi y a pas de soucis j ai juste ete choque et me suis emporte (je suis un sanguin lol) pas de soucis un gros up j edite mes post pour pas que soit choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites